Audiences : Suède/France écrase la concurrence !



0
(0)


Annonces

Pas de grosse surprise dans la course à l’audimat de ce mardi 19 juin 2012. Comme il fallait s’y attendre c’est le match comptant pour la première phase de l’Euro 2012 « Suède/France » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi 12.2 millions de téléspectateurs étaient sur M6 hier soir pour suivre la défaite des bleus de Laurent Blanc sèchement battus par la Suède, pourtant éliminée de la compétition, sur le score de 2 buts à 0.

En part d’audience moyenne M6 a écrasé la concurrence réunissant 44.5% des téléspectateurs. A noter un pic d’audience à 13.4 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise que la part d’audience a atteint 59% auprès du public masculin et qu’il s’agit là de la deuxième meilleure audience historique pour la chaîne.


Annonces

Très très loin derrière les rediffusions du Dr House n’ont pas pesé bien lourd dans la balance. A peine 3 millions d’inconditionnels pour le premier épisode et 2.6 pour le second. La part d’audience dépasse à peine les 10% !

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du téléfom « Monsieur Julien » porté par Christian Rauth et Sonia Amori . Il a été suivi par 2.6 millions de personnes soit 9.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces