Blanche-Neige détrône Madagascar !



0
(0)
© Universal Pictures International France

Annonces

C’est fait ! Comme le laissaient présager des chiffres provisoires publiés ce week-end, c’est bien « Blanche-Neige et le Chasseur » de Rupert Sanders qui a pris la tête du box-office français la semaine dernière, selon les chiffres de CBO Box Office.


Annonces

Ainsi avec 706 260 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation, cette magnifique adaptation du conte des frères Grimm prend la première place et détrône ainsi « Madagascar 3, bons baisers d’europe ».

Les animaux de Madagascar n’ont pas à rougir de leur performance puisqu’ils ont encore attiré un large public avec 627 438 spectateurs supplémentaires. Un beau succès donc pour ce film d’animation des studios DreamWorks qui affiche désormais un beau cumul de 1 763 594 entrées en 2eme semaine.

Le dernier film de Ridley Scott « Prometheus » occupe une décevante 3eme place avec 223 414 nouvelles entrées cette semaine, soit un cumul de 1.5 million de spectateurs en 3 semaines d’exploitation.


Annonces

Le 3eme volet de « Men in Black » se contente de la 4eme place. Avec 175 473 spectateurs supplémentaires, le cumul dépasse à peine les 1.4 million d’entrées. C’est plutôt décevant après 4 semaines d’exploitation.

Et c’est « De rouille et d’os » qui complète le top 5. Avec 153 435 spectateurs cette semaine, le film de Jacques Audiard affiche un cumul de 1 632 789 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces