Box-office US : Blanche-Neige et le Chasseur prend la tête



0
(0)
© Universal Pictures International France

Annonces

Le deuxième « Blance-Neige » de cette année 2012 est sorti le 1er juin aux Etats-Unis. Réalisé par Rupert Sanders,  » Blanche-Neige et le Chasseur » met notamment en scène Kristen Stewart, Chris Hemsworth ou bien encore Charlize Theron. Et c’est lui qui a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end.


Annonces

Selon Box-office Mojo, il a déjà rapporté la bagatelle de 56 millions de dollars de recettes pour les seuls Etats-Unis. A cela s’ajoutent les recettes des pays dans lesquels le film est déjà sorti, ce qui donne un total approximatif de 95 millions de dollars. Les Français devront patienter jusqu’au 13 juin pour découvrir le film.

Le 3eme volet de « Men in black » rétrograde à la deuxième place avec 29 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul : 112 millions aux Etats-Unis et près de 390 au niveau mondial.

Toujours là « Avengers » complète le podium avec encore 20 millions de dollars de recettes soit un cumul de 552 millions pour les Etats-Unis et 1.4 milliard au niveau mondial. Grâce à ces chiffres impressionnants « Avengers » devient le 3eme plus gros succès du cinéma derrière Avatar et Titanic.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces