Box-office US : « Rebelle » prend la tête



0
(0)
Crédit photo : ©Disney/Pixar

Annonces

Comme chaque semaine faisons un petit point sur le box-office nord-américain avec les chiffres du dernier week-end selon Box-office Mojo. Et c’est le nouveau film d’animation des studios Disney/Pixar « REBELLE », dont la voix française est assurée par Bérénice Bejo, qui prend la tête cette semaine avec déjà 66.7 millions de dollars de recettes.


Annonces

C’est un autre film d’animation, celui des des studios DreamWorks, qui occupe la deuxième place cette semaine. Avec 20.2 millions de dollars de recettes suoplémentaires « Madagascar 3 : bons baisers d’Europe » affiche désormais un très beau cumul de 157.6 millions de dollars pour le seul box-office nord-américain.

La troisième place est occupée par le film « Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires » qui s’est contenté, et c’est un peu une déception, de 16.5 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

Quant au dernier film de Ridley Scott « Prometheus », il continue de décevoir. A peine 10 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 108.6 millions de dollars. On s’attendait à beaucoup mieux.


Annonces

Sans vraiment briller « Rock Forever » complète le top 5 avec 8 millions de dollars de recettes durant le week-end (cumul 28.7 millions).

A noter que l’ancien leader du classement « Blanche-Neige et le chasseur » est en chute libre. A peine 8 millions de recettes supplémentaires cette semaine pour un cumul de 137.1 millions en 4 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces