Carton d’audience pour le match Portugal / Espagne



0
(0)

Même si la France a été contrainte de quitter la compétition, l’Euro 2012 fait toujours recette auprès des téléspectateurs français.


Annonces

Ainsi hier soir, et sans grande surprise, c’est la demi-finale Portugal / Espagne qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 27 juin 2012.

Crédit photo : © Pierre Olivier / M6

Annonces

Les Espagnols se sont ainsi qualifiés pour la finale de cet Euro 2012 devant 8.8 millions de supporter soit près de 40% des téléspectateurs : 39.1% sur les individus de 4 ans et 32% chez les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Deuxième revers cette semaine pour les célèbres Experts de TF1. Hier soir les 3 épisodes de la série (tous déjà diffusés) n’ont pas fait mieux que 4.3 millions de fans. La part d’audience moyenne dépasse à peine les 19%.


Annonces

France 3 complète le podium mais avec un faible score. Ainsi l’émission « Incroyables expériences » n’a séduit que 1.8 million de personnes soit 7.4% des téléspectateurs.

Et parce qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, à noter que l’autre flop de la soirée est aussi à mettre à l’actif de France Télévisions. Ainsi le téléfilm « Un homme d’honneur » diffusé par France 2 n’a séduit que 1.7 million de téléspectateurs soit 7% seulement du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces