Espagne-France, Laurent Blanc : « on est obligé de faire un grand match »



0
(0)

Ce soir, en quart de finale de l’Euro 2012, les Bleus seront face à leur destin. En effet, l’Equipe de France affrontera les tenants du titre et champions du monde, l’Espagne.


Annonces

Crédit photo : PresseSports

Annonces

Un match dans lequel les Bleus devront impérativement rentrer très vite face à la meilleure équipe de cet Euro.

Laurent Blanc s’est rendu à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match hier, affirmant qu’ils sont « obligé de faire un grand match ».

« On espère tous un grand match de Karim, mais il ne faut pas qu’il n’y ait que Karim, a prévenu Blanc. Jouer contre l’Espagne, ça veut dire que tout le monde joue. On est obligé de faire un grand match. » a déclaré le sélectionneur de l’Equipe de France.


Annonces

« Je n’ai pas de soucis sur la motivation de mes joueurs. S’ils ne sont pas motivés pour jouer ce genre de match, c’est un autre problème. » a-t-il ajouté.

Et même si nos Bleus sont clairement outsiders de cette rencontre, Laurent Blanc veut y croire.

« Il y a un coup à jouer. Si tu défends bien, en étant bien compact, si dès les 20-30 premières minutes, tu démontres que dans le jeu tu es présent, tu vas avoir ta chance. » a-t-il confié.

Rendez-vous ce soir à 20h35 sur TF1 pour suivre le match Espagne-France, dans l’espoir de décrocher une place en demi-finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces