Espagne-France, Laurent Blanc : « on est obligé de faire un grand match »
Ce soir, en quart de finale de l’Euro 2012, les Bleus seront face à leur destin. En effet, l’Equipe de France affrontera les tenants du titre et champions du monde, l’Espagne.
Annonces

Annonces
Un match dans lequel les Bleus devront impérativement rentrer très vite face à la meilleure équipe de cet Euro.
Laurent Blanc s’est rendu à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match hier, affirmant qu’ils sont « obligé de faire un grand match ».
« On espère tous un grand match de Karim, mais il ne faut pas qu’il n’y ait que Karim, a prévenu Blanc. Jouer contre l’Espagne, ça veut dire que tout le monde joue. On est obligé de faire un grand match. » a déclaré le sélectionneur de l’Equipe de France.
Annonces
« Je n’ai pas de soucis sur la motivation de mes joueurs. S’ils ne sont pas motivés pour jouer ce genre de match, c’est un autre problème. » a-t-il ajouté.
Et même si nos Bleus sont clairement outsiders de cette rencontre, Laurent Blanc veut y croire.
« Il y a un coup à jouer. Si tu défends bien, en étant bien compact, si dès les 20-30 premières minutes, tu démontres que dans le jeu tu es présent, tu vas avoir ta chance. » a-t-il confié.
Rendez-vous ce soir à 20h35 sur TF1 pour suivre le match Espagne-France, dans l’espoir de décrocher une place en demi-finale.
Annonces