Espagne/Irlande largement en tête des audiences



0
(0)

Cet Euro 2012 réussit décidément très bien aux chaînes de télévision. Hier soir encore c’est une rencontre de cette compétition qui s’est classé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Et hier soir c’est TF1 qui, dès 20h35, diffusait la rencontre Espagne / Irlande, comptant pour les matchs de poule C. Et avec 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne, la chaîne s’est adjugée la première place en rassemblant 22% du public présent devant son poste de télévision.

C’est une fois de plus auprès du public masculin que le match a réalisé ses meilleures performances. 33% sur les hommes 15/49 ans, et 37% sur les hommes 15/34 ans.

Crédits : PresseSports

Annonces

Pour les amateurs rappelons que les champions du monde en titre (ndrl : l’Espagne) se sont imposés sur le score de 4 buts à 0.


Annonces

La deuxième place revient à France 2 avec son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets ont intéressé hier soir près de 3 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le film américain porté par Patrick Dempsey « Le Témoin amoureux ». Inédit en clair il a séduit 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces