EXCLU Secret Story 6 : la soeur de Thomas dément une tricherie



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, Thomas Vergara fait partie des candidats forts de la saison. Entré avec une semaine de retard dans la maison des secrets, Thomas a su rapidement s’imposer et s’attirer les faveurs du public.


Annonces

Jusqu’à maintenant, Thomas a toujours été sauvé par le public, notamment grâce à cette belle histoire d’amitié avec Nadège, sa fausse soeur dans l’aventure. Ces deux là ne se connaissaient pas avant d’entrer dans la maison avec un secret commun, et le courant est passé très vite. A tel point que maintenant, Nadège est amoureuse du beau Thomas…

Pour en savoir plus sur Thomas, originaire d’Aix-en-Provence, sa grande soeur, Virginie, a accepté de répondre à nos questions. Elle revient notamment sur les accusations de tricherie de Jeremstar, qui affirme que Thomas a trouvé les secrets de Sacha, Kevin, Caroline et Virginie grâce à l’utilisation de son téléphone pendant sa semaine d’isolement.

Savais-tu à l’avance que Thomas intègrerait la maison des secrets avec une semaine de retard ?


Annonces

Non, je ne le savais pas ! Je n’aurais d’ailleurs pas regardé la première émission, si je l’avais su ! Quelle déception de voir ses pieds partir à la fin ! J’ai essayé de l’appeler juste après, mais son portable était désactivé, au même titre que sa page Facebook. Pendant une semaine, je me suis rongée les sangs car je ne savais pas où il était, et je l’imaginais coupé de tout ! Je me disais que pour lui qui est hyper sociable, être à l’isolement cela devait être très difficile. En plus, je l’imaginais comme Midou, Emilie et Audrey, enfermé dans une petite boîte ! Bon, on a pu voir à son entrée dans la maison, la semaine suivante, que le soleil lui avait bien profité !

Jeremstar accuse Thomas d’avoir triché avec son portable pendant sa semaine d’isolement. Qu’as-tu à lui répondre ?

Rien du tout. Cela s’appelle de la désinformation, avec peut-être une volonté d’attirer des lecteurs sur son blog. Les faux scoops ne datent pas d’aujourd’hui ! C’est une volonté de nuire, bêtement et méchamment. Thomas a très bien expliqué chacune de ses pistes, son raisonnement tenait la route, il a été fin observateur ! Fils de flic cela laisse des traces !

Sais-tu quel était son secret personnel avant que la Voix ne lui demande de jouer aux faux frère et soeur avec Nadège ?

Je n’ai aucune idée du secret initial de Thomas. J’avoue que je me casse un peu les méninges chaque jour en regardant le générique… Car je me demande, si lorsqu’ils l’ont réalisé, ils avaient déjà en tête de l’associer avec Nadège.

Que penses-tu de Nadège et t’attendais-tu à ce qu’elle tombe amoureuse de ton frère ?

Je la trouve mignonne et touchante et Thomas se comporte avec elle comme avec moi. En fait elle fait partie de mes « secretistes » préférés… Il s’est vraiment mis en position de frère. Après, il est charmant, attachant…

Penses-tu que Thomas a des sentiments pour Nadège ou qu’il la considère vraiment comme une soeur ?

Je ne sais pas. Il a tout de suite endossé le rôle de frère. Maintenant est-ce que ses sentiments évoluent, je ne peux le dire.

Ton frère est un très bon joueur : il a déjà découvert deux secrets et a la plus grosse cagnotte de la maison. Et il a déjà été sauvé plusieurs fois par le public. Penses-tu qu’il peut gagner Secret Story 6 ?

Je ne suis pas sûre qu’il gagne, je me suis penchée un peu sur les gagnants des saisons précédentes et c’étaient plutôt des outsiders. Thomas ira par contre très loin… Jusqu’en finale ? Ceci dit, il peut être porté par son public, qui est vraiment génial et que je tiens à remercier du fond du coeur pour leur soutien et leurs adorables messages !

Propos recueillis par Céline Sanchez. Ne peuvent être repris sans citer Stars-Actu.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces