Justin Bieber fait un malaise à Paris



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Bieber a été victime d’un petit accident à Paris hier soir, alors qu’il donnait un concert privé dans notre capitale. Dans les coulisses, Justin Bieber s’est cogné la tête contre une vitre et a fait un petit malaise.


Annonces

Le chanteur canadien, 18 ans, voulait rejoindre son garde du corps mais n’a pas vu la vitre (surement trop propre) et il s’est blessé à la tête. Justin Bieber est aussitôt revenu sur scène pour terminer son concert, mais ensuite il a fait un malaise de 15 secondes dans sa loge.

« Après le concert, je me suis immédiatement senti faible, je descendais les escaliers et je me suis évanoui environ 15 secondes. Je ne répondais plus… J’ai ouvert mes yeux et j’ai vu le médecin qui m’a dit que je devais avoir comme une commotion cérébrale. » a déclaré Justin Bieber au site TMZ.

« Je me sens bien. J’ai un peu de mal à la tête. » a-t-il ajouté.


Annonces

Justin Bieber n’a décidément pas de chance cette semaine. En effet, il s’est blessé à la hanche mercredi soir en Norvège.

Ce soir, Justin Bieber est attendu sur le plateau du Grand Journal de Canal+ avant de se produire sur la scène du NRJ Music Tour à la salle Wagram.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces