Karine Lemarchand : « je me moque des prétendantes » de L’amour est dans le pré



0
(0)

Capture bande-annonce M6 – DR

Annonces

Après le carton de « L’Amour est dans le Pré » sur M6 hier et alors que la saison 7 débutera lundi prochain, Karine Lemarchand s’est confiée ce matin au micro de Rire & Chansons.


Annonces

Vous êtes en couple avec un ancien footballeur [Lilian Thuram] , ça se passe comment le soir à la maison pendant l’Euro ?

Ah ben hier il n’avait pas le choix, il y avait l’Amour est dans le pré… mais sinon, c’est vrai qu’en ce moment je suis un peu en souffrance parce que j’aime pas le foot, du coup je vais manger avec mes copines !! Ceci étant dit je trouve que l’équipe de France est assez risible quand même !!

Comment va se passer cette nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » ?


Annonces

Moi j’aime bien les gens qui me font rire et les situations qui me font rire. Dans l’émission, je me moque des prétendantes, c’est vrai ! Cette année vous allez voir, il y en a des terribles !! J’aime bien « L’Amour est dans le Pré » pour les histoires d’amour, mais j’aime bien rigoler aussi !

Des surprises ?

Bertrand sera le bogosse de la saison… il aura des nanas canon, que des bombasses !! Et intelligentes aussi ? Ce n’est pas forcément ce qu’il cherchait ! Je vous donne un scoop, il y a une séquence qui va devenir vite culte, c’est une des prétendantes qui est tellement émue, qu’elle prend l’escalator à l’envers… et ça dure des plombes !! J’arrivais plus à parler tellement je riais !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces