Koh-Lanta : Claude et Coumba règlent leurs comptes dans les Anges 4



0
(0)

Capture NRJ 12

Annonces

Hier soir, Claude et Coumba, finalistes malheureux de « Koh-Lanta, la Revanche des Héros », étaient les invités de Matthieu Delormeau sur le plateau des « Anges 4, le mag ».


Annonces

Coumba est revenu sur son départ prématuré lors de la grande finale de Koh-Lanta, en direct vendredi dernier.

« Je suis sympa, je rigole avec tout le monde, mais quand quelque chose ne va pas, je le dis. Je suis assez impulsive et là ce qui n’allait pas, c’est que Denis a donné la parole à tout le monde. Je faisais partie du carré final et j’étais finaliste de ce Koh-Lanta, donc je n’ai pas trouvé normal que les quatre autres aient eu un temps de parole et pas moi » a expliqué Coumba.

« J’avais envie de féliciter Claude et Bertrand, j’avais des choses à dire. Ca durait même pas une minute » a ajouté Coumba, qui n’a pas apprécié de ne pas pouvoir s’exprimer lors du direct de la finale.


Annonces

Et Coumba, sans langue de bois, avoue qu’elle a fait ce troisième Koh-Lanta « uniquement pour la tune ». Et si on lui donnait l’occasion d’en faire un quatrième, elle serait partante toujours dans l’espoir de gagner les 100.000 euros !

Quant à Claude, il confie que « tout le monde était déjà au courant des votes » et donc du gagnant, avant l’ouverture de l’urne par Denis Brogniart. « On parle entre nous après l’émission ».

Concernant sa défaite (il n’a eu que la vote de Coumba en sa faveur), Claude affirme que les autres candidats du jury final sont « tous des frustrés ».

« Ce sont des suiveurs. (…) Mais les principaux responsables de leurs défaites, c’est eux même » a-t-il expliqué.

Matthieu Delormeau a bien sûr sauté sur l’occasion pour faire rebondir Coumba et Claude sur les rumeurs d’un pacte entre les aventuriers de Koh-Lanta. Après l’épreuve des poteaux, pourquoi Claude a-t-il choisi Bertrand ? Ce serait suite à un « pacte » passé entre Bertrand, Claude, Coumba et Patrick, qui se partageraient l’argent en cas de victoire.

Claude a répondu hier soir et il affirme que c’est faux.

« Le plus grand pacte jamais passé dans Koh-Lanta, c’est la frustration et l’hypocrisie » a-t-il affirmé, ajoutant que Bertrand ne lui a pas donné d’argent.

Matthieu Delormeau, comme beaucoup, n’a donc toujours pas compris pourquoi Claude a choisi Bertrand alors que la victoire lui était assurée en choisissant Maud…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces