La fille de Michael Jackson évoque pour la première fois son enfance



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Elle s’appelle Paris Jackson et elle est la fille de Michael Jackson, le défunt roi de la pop décédé le 25 juin 2009. Pour la première fois elle a décidé d’évoquer son enfance lors d’un entretien télévisé accordé à Oprah Winfrey. Il sera diffusé dans son intégralité ce dimanche aux Etats-Unis mais un extrait a déjà été diffusé.


Annonces

Paris y évoque cette enfance durant laquelle elle et ses frères devaient porter un masque à chaque sortie, ce père qui faisait tout pour que ces enfants aient une vie « normale » et que leur anonymat soit préservé, ce père qui punissait parfois… comme tous les papas du monde.

Et si plus jeune elle se sentait un peu « perdue », elle dit mieux comprendre aujourd’hui les motivations de ce père qui n’avait qu’un seul et unique objectif : protéger ses enfants.

L’occasion de vous rappeler qu’à défaut de suivre une carrière de chanteuse, Paris Jackson fera bientôt ses débuts au cinéma dans le film « Lundon’s Bridge And The Three Keys ».


Annonces

Dans ce film, Paris Jackson  jouera aux côtés de Larry King et sa femme Shawn King, Joey Fatone et Ted Langequi.

Basé sur le roman fantastique de Dennis H. Christen, le film raconte l’histoire d’un dauphin devenu un homme, un adolescent qui se transforme en une libellule et une reine des méduses qui se change en une mauvaise fée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces