La soirée électorale de France 2 en tête des audiences



0
(0)
Crédit photo : Christophe Russeil/France Télévisions

Annonces

Hier votre soirée télé était monopolisée par les résultats du premier tour des élections législatives. Pour mémoire vous pouvez obtenir les résultats de votre commune et donc de votre circonscription en cliquant ici


Annonces

Côté audimat, et tout comme lors de l’élection présidentielle, c’est France 2 qui tire son épingle du jeu en s’imposant face à TF1.

Ainsi la soirée présentée par David Pujadas, Elise Lucet et Marie Drucker a rassemblé une moyenne de 4.8 millions de téléspectateurs soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision.

Sur la chaîne d’en face, à savoir TF1, Gilles Bouleau et Claire Chazal se sont contentés de 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 16.4%.


Annonces

A noter un pic d’audience à 20 heures sur l’ensemble des chaînes lors des premières estimations. Mais là encore c’est France 2 qui s’est imposée avec 7.5 millions de téléspectateurs (contre 6.2 pour TF1).

A noter que France 3 qui avait mobilisé pour l’occasion toutes ses antennes régionales s’est contentée de 2,1 millions de téléspectateurs soit à peine 9% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces