La Techno Parade « fête » la Musique

DR

Publicité

La Techno Parade « fête » la Musique ! Le renouveau démarre le 21 juin… en partenariat avec Dark Dog et la Rotonde de Stalingrad par un sound system sur une des places les plus emblématiques de l’Est Parisien.


HP et Intel vous invitent à danser sur les sets des artistes Dan Ghenacia, Dyed Soundorom, Benoit & Sergio lors d’une croisière sur la Seine et le Canal de l’Ourcq. Cette « Electro Cruise » voguera autant sur les flots parisiens que ceux d’Ibiza, les artistes font partie des références de l’île favorite des clubbers. Ce sera l’occasion de tester les UltrabooksTM derniers cri d’HP dans un cadre décoiffant ! À gagner, des invitations pour 2 personnes à l’Electro Cruise organisée par HP et Intel sur Facebook

AGORIA est le parrain de la 14e édition. Cet artiste arrive à renouveler le genre électronique provenant de la « motor city », Detroit, et constitue la référence absolue en matière de « french touch » actuellement dans le monde. Co fondateur du festival les Nuits Sonores à Lyon et du label InFiné, musicien respecté par la critique internationale, véritable pépinière de découvertes de nouveaux talents, Sébastien Devaud est le fils naturel de Laurent Garnier et un artiste qui présentera son live dans les festivals cet été.

La Fête de la Musique est d’abord réservée aux jeunes talents, voire aux amateurs comme le souhaitait Jack Lang. Technopol accueille Worakls, Asian Trash Boy, jeunes pousses techno et dubstep. Ils seront rejoints par Dan Ghenacia et Dyed Soundorom, deux références en matière de deep et house sensuelles et efficaces. Le sound system accueillera d’abord AK47, RaFal, Barockism et Rouge Technicolor du TSUGI Crew. La variété des musiques électroniques est au rendez-vous avec ce warm up éclectique. Cette bonne claque de techno, dubstep, minimale et house, proposée par Technopol fera danser les amoureux d’électro en confrontant les genres afin de décloisonner les chapelles avant la Techno Parade.


Publicité

Pour continuer la soirée en VIP, Technopol propose une soirée privée qui clôturera en beauté la fête de la musique dans l’atrium de la Rotonde Stalingrad. Un line up de DJ proposé par Technopol poursuivra la nuit de cette joyeuse fête.

La Techno Parade « fête la Musique !

Quand ? Le 21 juin 2012, à l’occasion de la Fête de la Musique (18h – 00h30).

Quoi ? Un Sound System électronique par Technopol – Techno Parade avec :
– Worakls
– Asian Trash Boy
– Dan Ghenacia
– Dyed Soudorom
– Rouge Technicolor – TSUGI Crew
– Techno Parade Crew (AK47, RaFaL ReFa, Barockism)

Où ? Place Stalingrad – Face à la Rotonde – 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad 75019 Paris.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut