L’amour est dans le pré plus fort que les Experts !



0
(0)

Les étés se suivent et se ressemblent pour M6 et son émission de dating « L’amour est dans le pré ». Alors que la saison 7 n’a pas encore commencé, la première c’est pour lundi prochain, le traditionnel rendez-vous d’avant-saison fait déjà un gros carton d’audience.


Annonces

Ainsi hier soir, le deuxième et dernier rendez-vous de « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 25 juin 2012.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

Avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25% du public présent devant son poste de télévision, les aventures de nos agriculteurs préférés se sont imposées au nez et à la barbe des célèbres « Experts : Manhattan » de TF1.

Malgré la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 8, la série américaine de TF1 doit en effet se contenter de la deuxième place avec 5.2 millions de fans en moyenne, soit près de 21% des téléspectateurs.


Annonces

C’est « Cold Case » sur France 2 qui décroche la troisième place. Le premier épisode inédit a séduit 4.9 millions de téléspectateurs soit 18.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Et le flop du jour, parmi les « grandes » chaînes nationales, est à mettre à l’actif de France 3. Son documentaire « La France des concours » n’a suscité la curiosité que de 1.6 million de français. Du côté de le part d’audience, on frôle la correction avec à peine 6.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces