Laurent Delahousse explique pourquoi il reste sur France 2



0
(0)

Durant de longues semaines Laurent Delahousse faisait figure de grand favori dans la course à la succession de Laurence Ferrari au JT de 20 heures de TF1. Il y a quelques jours à peine l’Express affirmait même que Martin Bouygues en avait fait une affaire personnelle.


Annonces

L’affaire semblait donc presque pliée jusqu’à ce que TF1 n’officialise hier soir la titularisation de Gilles Bouleau, ex joker de Laurence Ferrari. C’est donc lui qui aura la lourde charge de prendre la suite et de remonter les audiences.

Crédit photo © Gilles Gustine – France 2

Annonces

Ce matin dans le Parisien/Aujourd’hui en France, Laurent Delahousse revient sur cette affaire et sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas accepter.

Car pour le journaliste vedette des JT du week-end sur France 2, c’est bien lui qui a décidé de rester sur le service public.


Annonces

C’est ainsi qu’il a déclaré au célèbre quotidien « J’ai fait le choix de poursuivre la présentation des journaux avec France 2 pour des raisons liées à mon histoire, aux relations que j’ai avec cette rédaction, à la confiance qu’elle m’a apportée mais aussi aux liens que j’ai avec les équipes de 13 h 15 et du magazine Un jour, un destin »

Pourtant, et à en croire les déclaration de Catherine Nayl ce matin chez Jean-Marc Morandini, c’est la direction de l’information de TF1 qui n’a pas voulu de lui.

Au micro d’Europe 1 elle a ainsi lâché « Laurent Delahousse ne m’a pas dit non » avant de rajouter que » Nous avons fait un choix, c’est clair et c’est celui de Gilles Bouleau ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces