Leonardo DiCaprio ennemi juré de Christian Bale ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

L’ancien attaché de presse de Christian Bale a révélé, dans une biographie de l’acteur, qu’il considérait Leonardo DiCaprio comme son grand rival.


Annonces

Harrison Cheung, qui s’est occupé de la star de Batman pendant une décennie, affirme dans son livre « The Inside Story Of The Darkest Batman » que Christian Bale aurait souvent cité Leonardo DiCaprio comme étant son ennemi juré.

Leonardo DiCaprio aurait en effet plusieurs fois obtenu des rôles convoités par Christian Bale, ce qui aurait mis ce dernier en colère.

« DiCaprio. Un nom comme brûlé au fer rouge pour Christian » a écrit Harrison Cheung. « Au fil des ans, Christian a perdu les rôles dans ‘Blessures secrètes’ et ‘Gilbert Grape’ au profit de DiCaprio. »


Annonces

« Christian avait aussi passé le casting pour Jack Dawson dans Titanic, mais on m’a dit que James Cameron ne voulait pas de deux acteurs britanniques pour jouer les deux personnages principaux qui étaient tous deux censés être américains. » a expliqué l’ancien attaché de presse de Christian Bale.

Mais l’acteur s’est quand même félicité d’avoir battu la concurrence de Leonardo DiCaprio pour le film « American Psycho », pour lequel Christian Bale a obtenu le rôle principal. L’acteur aurait du casting pour ce rôle une véritable obcéssion.

Le livre révèle également que Christian aurait souvent faire pleurer ses fans…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces