« Madagascar » plus fort que « Prometheus »



0
(0)

On s’attendait au triomphe du dernier film de Ridley Scott « Prometheus » mais ce sont finalement des bêtes de cirque qui s’adjugent la première place du box-office nord-américain.


Annonces

Ainsi et selon les chiffres de Box-office Mojo, c’est le 3eme volet de Madagascar « Madagascar 3: bons baisers d’Europe » qui a pris la tête du box-office de l’autre côté de l’atlantique au cours du week-end.

L'équipe de Madagascar 3 à Cannes / Crédits : PR Photos

Annonces

Avec 60,4 millions de dollars de recettes, le dernier film d’animation des studios DreamWorks devance « Prometheus » qui de son côté s’est contenté, mais tout est relatif, de 50 millions de dollars de recettes.

Principale victime de ce duel sans merci, Charlize Theron dans  « Blanche Neige et le chasseur ». En première position la semaine dernière, elle glisse sur la troisième marche du podium avec 23 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul 98,5 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis.


Annonces

Complètent le top 5 « Men In Black III » avec 13.5 millions de dollars (cumul 135.5 millions) et « Avengers » avec 10.8 millions de dollars (cumul 572 millions)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces