Michael Jackson… déjà 3 ans

Crédits : PR Photos

Publicité

Il y a 3 ans jour pour jour, la planète entière était sous le choc en apprenant la mort de Michael Jackson. Alors qu’il devait effectuer son grand retour sur scène à Londres, « The King op the pop » était victime d’une surdose de propofol, un puissant anesthésique que la star utilisait à tort comme somnifère.


Très vite accusé de lui avoir administré cette dose fatale, le tristement célèbre  Docteur Conrad Murray a depuis été reconnu coupable et purge actuellement une peine de 4 ans de prison dans un établissement pénitentiaire de Californie.

Il y a un peu plus d’une semaine le Dr Murray a tenté d’alerter les médias du monde entier sur ses conditions de détention réclamant à pouvoir changer de prison. En vain, pour le moment en tout cas.

Mais aujourd’hui, condamnation ou pas, les fans de Michael Jackson restent inconsolables et se souviennent des tubes planétaires qu’il nous aura laissé en souvenir.


Publicité

Quant au business post mortem qui continue à déferler un peu partout dans le monde, il divise plus que jamais les fans. Il y a ceux qui détestent et ceux qui en redemandent toujours plus.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut