Nouveau succès pour Matthieu Delormeau et « Tellement Vrai »

Avec la quatrième soirée du nouveau magazine « Tellement Vrai, les grandes histoires », Au coeur des Maternités, présenté par Matthieu Delormeau, NRJ 12 était hier sur l’ensemble de la soirée leader des nouvelles chaines de la TNT sur l’ensemble du public avec 4,1% de part de marché.


Capture NRJ 12

Publicité

3ème chaine nationale sur cibles, NRJ 12 réalise également un carton d’audience sur les cibles commerciales clés et se positionne sur l’ensemble de la soirée 3ème chaine nationale sur :
•les femmes RDA de moins de 50 ans avec 8,5% de PDA
•les 25-49 ans avec 5,6% de PDA
•les 15-49 ans avec 5,3% de PDA
•les 15-34 ans avec 5,8% de PDA

Le premier épisode de la soirée a attiré jusqu’à 1,2 million de téléspectateurs pour une moyenne de 3,8% de part d’audience et 931.000 individus. Le deuxième épisode a quant à lui fédéré jusqu’à 1,1 million de téléspectateurs pour une moyenne de 4,5% de part d’audience et 778 000 individus.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut