Nouvelle polémique autour de John Travolta



0
(0)

John Travolta et sa femme Kelly Preston - Crédit : PR Photos

Annonces

Après avoir été accusé de harcèlement sexuel par des masseurs, John Travolta se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique. Et c’est toujours de sa vie sexuelle dont il s’agit.


Annonces

Selon le tabloïd National Enquirer qui cite son ancienne secrétaire, l’acteur américain aurait entretenu une longue relation de 6 ans avec son pilote alors qu’il était en couple avec Kelly Preston.

On se demande quand même quel est l’intérêt de cette femme qui fut sa secrétaire de 1978 à 1984 de faire une telle révélation. Une affaire de gros sous ?

Histoire de se donner bonne conscience elle a toutefois rajouté que cette relation gay ne l’avait jamais gênée.. Apparemment, la dévoiler à la presse people non plus.


Annonces

Bref voilà qui ne devrait pas arranger les histoires de couple de John Travolta déjà mises à mal par toutes ces affaires.

Il y a quelques semaines le même tabloïd affirmait que son épouse avait décidé de s’en aller ne supportant plus la double vie de son mari… une double vie dont elle n’ignorait rien mais dont elle n’arrivait pas à supporter qu’elle soit devenue publique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces