République Tchèque/Portugal en tête des audiences !



0
(0)

Hier soir dans la course à l’audimat de ce jeudi 21 juin 2012, c’est le match de football qui opposait la République tchèque au Portugal qui s’est imposé en tête des audience de première partie de soirée. Il était diffusé dès 20h30 sur M6.


Annonces

Avec 5.9 millions de téléspectateurs, cette rencontre commentée par Jean-Marc Ferreri et Denis Balbir a rassemblé 24.2% du public présent devant son poste de télévision. Comme depuis le début de cet euro 2012, c’est le public masculin qui s’est montré le plus assidu avec une part de marché de 37%.

Enfin nous retiendrons un pic d’audience en toute fin de rencontre avec 7.1 millions de téléspectateurs à 22h31.

Crédit photo : © Pierre Olivier / M6

Annonces

TF1 n’avait pas pris de risque en rediffusant des épisodes de sa série à succès « Section de recherches ». Une programmation plutôt payante pour la chaîne puisque les deux premiers épisodes ont attiré en moyenne 4.1 millions de personnes soit près de 17% des téléspectateurs.


Annonces

La Fête de la Musique de France 2 n’a pas pesé bien lourd dans la balance. Animée par Nagui depuis Carcassonne‎, elle n’a rassemblé que 2.1 millions de téléspectateurs soit 11.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces