Retour de « Coucou c’est nous » sur TF1



0
(0)
Photo : TF1/Coyote

Annonces

Pour toute une génération, c’est le retour d’une émission culte. Le samedi 7 juillet dès 23h05, venez fêter le 20eme anniversaire de l’émission « Coucou c’est nous ».


Annonces

Présenté par Laurence Boccolini avec la complicité de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, ce rendez-vous exceptionnel sera l’occasion de replonger gaiement dans les heures les plus drôles de cette émission mythique : les réparties de Christophe les  » ni oui, ni non « , les maladresses de Patrice, les délires des invités, les animaux incontrôlables…

Au total 3 émissions spéciales vous seront proposées durant l’été pour (re)voir ou, pour les plus jeunes découvrir, les moments cultes de  » Coucou, c’est nous ! « .

Au programme quelques confessions, des secrets de tournages mais aussi gaffes, ratages et imprévus de l’émission.


Annonces

Il s’agira d’ailleurs du thème de ce premier rendez-vous avec des appels téléphoniques qui dérapent, de grosses gaffes, des ratages à la sauce Carmouze, des gendarmes très joueurs, des animaux qui n’obéissent plus, des chutes et autres imprévus.

Les premiers invités seront Véronique Genest, souvent invitée à  » Coucou, c’est nous  » et Mathieu Madénian, téléspectateur assidu de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces