Secret Story 6 : Alexandre éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

ANNONCES

Nouveau prime de Secret Story 6, sous le signe des aveux. Les habitants passeront deux à deux dans la salle des aveux, dont Capucine et Yoann et Kevin et Thomas.

Rappelons que le secret de Kevin a été trouvé par Thomas avec son buzz gratuit. Et Benjamin nous annonce qu’on assistera à la révélation de Kevin, Caroline et Virginie en direct pendant le prime.

La Voix annonce aux habitants la soirée des aveux… Yoann veut justement savoir si Virginie a nominé son pote Alex.

Magnéto sur les mensonges et les stratégies


ANNONCES

On se connecte avec la salle des aveux. On va commencer avec Thomas et Kevin, histoire de faire tomber les masques.

Magnéto sur Kevin et Thomas

On les retrouve dans la salle des aveux. La Voix promet que le masque de Kevin va tomber et on montre des images à Thomas, de Kevin qui parle dans son dos. Kevin peine à se justifier mais Thomas se fiche de ce qu’il pense de lui.

Mais 4 enveloppes sont face à Thomas, qui doit en choisir une… Elle contient quelque chose de bien ou de mauvais, mais il l’ouvrira qu’à la fin.

Magnéto sur Capucine et Yoann

Dans la salle des aveux, Yoann et Capucine sont face à face. Capucine voit des images de Yoann… Elle voit entrain de pleurer pour elle… Capu doit ensuite choisir une enveloppe, sans savoir ce qu’elle renferme.

Magnéto sur Kevin

Caroline et Kevin sont dans la salle des aveux. Ils regardent les images de Virginie, qui leur parle à coeur ouvert…

Après les pubs, Virginie va voir la réponse de Caroline et Kevin… Kevin parle et avoue que ça a du être dur pour Virginie. Il promet de faire un maximum pour les protéger toutes les deux. On ne sait pas vraiment pourquoi mais c’est à Virginie de choisir une enveloppe.

Magnéto sur Kevin, Caroline et Virginie

C’est maintenant l’heure tant attendu de la révélation. Kevin avoue donc la vérité : Virginie est sa femme, et Caroline son ex. Et ils vivent ensemble sous le même toit. Thomas a découvert leur secret et remporte donc leurs trois cagnottes, soit 60.000 euros ! C’est le plus gros gain jamais remporté dans Secret Story.

Magnéto sur Nadège et Thomas

On retrouve Nadège et Thomas au confess. Nadège avoue qu’elle a du mal à jouer le jeu avec Thomas car elle craque pour lui… Benji en rajoute en disant qu’ils vont bien ensemble.

Magnéto Secret Buzz

Julien et Fanny sont au confess. La Voix rappelle à Julien qu’il a une double voix aux prochaines nominations… Et la Voix donne à Julien un accès à la Secret Box, pour qu’il puisse observer les autres candidats. Et Fanny doit travailler en équipe avec lui, afin de faire le bon choix pour les nominations.

Magnéto sur Emilie

On retrouve Emilie dans la salle des aveux. La Voix lui demande en quelle habitante elle a le plus confiance et elle répond Audrey… Du coup, Audrey doit prendre la dernière enveloppe noire. Audrey a l’air sous le choc et Yoann lui rappelle que « ya pas mort d’homme ».

Magnéto Mister Secret

Les habitants qui ont des enveloppes noires doivent se rendre dans la bibliothèque. Après les pubs, on les retrouve. Dans chaque enveloppe se trouve les cordonnées d’un livre à prendre dans la bibliothèque.

Thomas a le livre A : le livre des voeux, qui fait de lui le mettre du jeu et qui exaucera ses désirs la semaine prochaine s’il est sauvé.

Capucine a le livre B : le livre de la ruine, elle perd toute sa cagnotte, soit 12.800 euros.

Audrey a le livre C : le livre de l’immunité, elle est immunisée la semaine prochaine.

Virginie a le livre D : le livre de toutes les enquêtes, elle gagne un buzz gratuit pour la semaine prochaine.

Seule Capucine a donc perdu gros avec ces enveloppes noires… Thomas a eu chaud car il a faillit prendre l’enveloppe de Capu et perdre son énorme cagnotte !

00h27 : les nominés doivent rejoindre le sas.

Magnéto Top Secret

00h32 : Maitre Moya arrive avec l’enveloppe. Benjamin fait un traditionnel bilan des aventures de chacun dans la maison des secrets, avant de nous donner le verdict : Thomas rentre dans la maison, suivi par Nadège ! Ca se joue donc entre Capucine et Alex, le trio sera dans tous les cas séparé et Yoann est dégoûté…

C’est finalement Alexandre qui quitte définitivement la maison des secrets et Capucine réintègre la maison. Elle pleure dans les bras de Yoann, qui rumine sa rage…

Voici les scores des nominés : Thomas 32%, Nadège 24%, Capucine 23%, et Alexandre 21%.

Le prime est maintenant terminé. Retrouvez l’After dans un instant avec Alexandre, et la quotidienne demain à 17h50 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES