Secret Story 6 : Caroline éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le cinquième prime de Secret Story 6. Rappelons que Caroline, Capucine et Ginie sont nominées et l’une d’entre elles sera définitivement éliminée à l’issue de ce prime.


Annonces

La Voix annonce la soirée de la séparation. Les habitants seront séparés en deux maisons : celle de l’immunité et celle de la nomination. La Voix en fait ensuite l’annonce aux habitants, qui sont sous le choc…

On se connecte avec les habitants dans le jardin. La Voix leur annonce que Capucine, Yoann, Midou, Julien, et Ginie doivent se rendre la maison annexe. Les autres restent dans la maison principale et Nadège se réjouit de rester avec Thomas. Mais on ne voit pas Kevin, Caroline et Virginie…

Magnéto sur les divisions et les clans


Annonces

On se connecte avec Kevin, Caro et Virginie. La Voix leur demande de choisir chacun parmi trois clés pour savoir dans quelle maison ils iront.

Magnéto sur le trio

On les retrouve : Virginie va dans la maison principale, Kevin va dans la deuxième maison, et enfin Caroline va dans la maison principale. La Voix leur annonce que Kevin prend la tête de la deuxième maison et Virginie prend la tête de la maison principale…

Magnéto sur Thomas et les filles de la maison

La Voix a une mission pour Nadège et Thomas : Nadège va pouvoir aller dans l’autre maison pour infiltrer l’équipe de Kevin. Et ils pourront tous les jours se retrouver au confessionnal. Nadège a l’air contente mais Thomas moins… Ils acceptent.

Magnéto sur l’amour de Nadège pour Thomas

On se connecte avec Nadège, Capucine et Thomas. Pour la mission, Thomas doit accepter d’échanger Nadège avec Capucine. Dans la maison parallèle, Yoann rie jaune… Thomas se grille et dit à Capucine qu’il a une mission et qu’il devait accepter d’échanger Nadège !

Magnéto sur les enquêtes de la semaine

Caroline est dans le sas. C’est à elle que la Voix donne le choix des maisons de l’immunité ou de la nomination. Et si elle est sauvée, elle rejoindra la maison de son choix !

Après les pubs, sans surprise, Caroline décide de rejoindre la maison de Kevin, qu’elle immunise au passage. Dans la maison principale, Virginie n’apprécie pas, d’autant que Kevin prend direct Caroline dans ses bras.

Magnéto sur Ginie et Emilie

Emilie est dans le sas. La Voix demande à Emilie de choisir de faire rejoindre Ginie dans la maison de la nomination pour protéger un indice crucial sur son secret. Emilie accepte !

Magnéto Mister Secret

On se retrouve au confess avec Thomas et Nadège. Ils peuvent échanger leurs impressions et leurs infos sur les deux maisons. Nadège avoue à Benji qu’elle angoisse que Ginie soit allée dans la maison principale mais Thomas lui promet qu’il ne se passera rien. Le public en plateau réclame un bisou et Thomas l’accepte uniquement sur la joue.

Magnéto sur Capucine

La Voix a une proposition pour Capucine : elle peut choisir de récupérer Yoann dans sa maison en sacrifiant 3.000 euros des cagnottes des candidats de la maison adverse. Mais Capucine protège Yoann et le laisse dans la maison de l’immunité.

Magnéto sur Midou

On se connecte avec Kevin et Virginie. La Voix demande à Kevin s’il est prêt à envoyer Midou dans la maison des nominations afin d’avoir en échange des nouvelles de Virginie chaque jour.

Après les pubs, on découvre que Kevin décide de sacrifier Midou. Kevin fait genre de ne pas avoir compris qu’il enlevait l’immunité à Midou… Virginie fait un bisou à Kevin avant de rejoindre sa maison, et Kevin s’essuie immédiatement la bouche, ce qui lui vaut les huées du public.

Magnéto Secret Biiip

00h32 : Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. La première personne qui est sauvée et rentre dans la maison, c’est Capucine ! Et au final, c’est Caroline qui est éliminée et quitte la maison des secrets. Notre sondage avait donc encore vu juste et Kevin pleure dans la maison de l’immunité !

Résultats des votes du public : Capucine 50%, Ginie 42%, et Caroline seulement 8%.

Le prime de Secret Story 6 est maintenant terminé, rendez-vous tout de suite pour l’After et demain pour la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces