Secret Story 6 : le prime placé sous le signe des aveux



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Ce soir, quatrième prime de Secret Story 6 ! Après le prime spécial confiance de la semaine dernière, on retrouvera une soirée classique dans les précédentes saisons de Secret Story, celle des aveux.


Annonces

Selon nos confrères de PurePeople, les candidats de la maison des secrets seront ainsi convoqués deux par deux dans la salle des aveux. On devrait ainsi retrouver Capucine et Yoann, qui verront des images de leur aventure qu’ils ignorent.

Thomas et Kevin, clairement les deux adversaires du jeu, se retrouveront eux aussi face à face. On imagine que Thomas devrait découvrir des images de Kevin, qui ne cesse de le critiquer auprès des autres habitants pour le faire partir…

Enfin, Thomas, qui est nominé cette semaine et a été désigné cette semaine comme le meilleur enquêteur par les internautes, devrait être clairement mis en avant pendant cette soirée des aveux.


Annonces

Il faut reconnaitre que Thomas est l’habitant parfait de la maison des secrets : beau gosse et grand joueur ! C’est le seul à avoir faire le rapprochement entre Kevin et Virginie, et il a découvert avec brio le secret de Sacha.

Rendez-vous ce soir à 22h45 pour le prime de Secret Story 6. On saura qui de Capucine, Thomas, Nadège ou Alexandra sera éliminé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces