Secret Story 6 : Midou éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le sixième prime de Secret Story 6. La Voix annonce que finalement, les habitants ne vont pas être réunis… Ils vont être soumis au détecteur d’émotions et afin de pouvoir changer de maisons, ils vont devoir faire face à leurs sentiments !


Annonces

Magnéto sur la semaine de la séparation.

Nikos Aliagas arrive en plateau, en remplacement de Benjamin Castaldi.

La Voix annonce aux habitants qu’ils vont devoir affronter le révélateur d’émotions. Un grand classique dans Secret Story… Le détecteur thermique montrera ce soir quels habitants sont sincères ou pas.


Annonces

Thomas, Ginie et Capucine doivent se rendre dans le sas, ils seront les premiers à affronter le révélateur.

Magnéto sur Nadège, Thomas, Ginie et Capucine

La Voix se connecte avec les trois candidats, pour tester les sentiments des deux filles. Mais le détecteur thermique ne fonctionne pas… aléas du direct. Résultat, pas grand intérêt, les filles n’ont rien à dire de particulier. La Voix demande à Thomas de choisir laquelle des deux filles il envoie dans la maison de l’immunité. Thomas choisit Ginie et il retourne donc avec Capucine dans la maison principale.

Magnéto sur Nadège, qui a eu une semaine difficile sans Thomas.

Nadège retrouve Thomas dans le sas. Nadège peut tester les sentiments de Thomas… La Voix demande à Thomas ses réels sentiments pour Nadège mais il ne parle que de sentiments fraternels. Le détecteur ne fonctionne toujours pas et la Voix demande à Nadège si elle pense qu’il a été sincère et elle dit oui.

Ils rejoignent leurs maisons respectives…

Magnéto sur Kevin et Virginie

On se connecte avec Kevin et Virginie. Mais toujours sans détecteur d’émotion, ça n’a pas grand intérêt… Kevin fait dans la langue de bois et ça énerve Fanny dans la maison. Kevin fait ensuite une série de reproches à Virginie… Et Virginie a droit à un magnéto de Caroline : elle lui dit qu’elles doivent se parler et que ce soir, c’est l’occasion rêvée pour un face à face. Virginie n’a pas l’air ravie.

Après les pubs, Nikos nous annonce que la caméra thermique fonctionne bien.

On se connecte avec Virginie et Caroline dans le sas, pour un face à face. Caroline essaie de justifier son choix de la semaine dernière, ce qui énerve beaucoup Fanny dans la maison des secrets… Virginie semble perplexe.

Les deux jeunes femmes se disent au revoir… Et Kevin va avoir la possibilité de revoir Caroline dans le sas, en faisant un choix…

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec Kevin… La Voix lui propose de rejoindre Caroline dans le sas ou faire venir Virginie dans la maison de l’immunité. Kevin réfléchit mais il choisit d’immuniser Virginie, qui rejoint donc sa maison. Et la Voix annonce à Kevin qu’il revient dans la maison principale.

Magnéto sur Yoann et Capucine

On les retrouve ensuite dans le sas. Yoann peut tester les sentiments de Capucine avec la caméra thermique. Capucine dit qu’elle choisirait Thomas pour une nuit et Yoann pour la vie. La caméra est toujours rouge même quand Capucine ne parle pas donc on ne comprend pas vraiment… Yoann doit faire un choix : parler à Alex ou laisser Capu parler à sa mère. Yoann choisit de faire plaisir à Capucine et de la laisser appeler sa mère au téléphone.

Capucine et Yoann retournent dans leurs maisons respectives.

Magnéto sur Midou

On retrouve Midou, Audrey et Emilie au confess. Les filles veulent que Midou reste ce soir.

Magnéto sur Sacha

On le retrouve ensuite au confessionnal, qui essaie d’oublier qu’il est nominé.

Magnéto sur Julien

Julien et Yoann sont dans le sas. La Voix leur donne le pouvoir d’être les deux seuls maîtres des nominations filles. Mais ils doivent prendre une décision : renvoyer une des filles de la maison de l’immunité vers la maison des nominations.

Après les pubs, on découvre leur choix : ils décident de ne pas protéger Ginie et la renvoie dans la maison principale. Elle reprend donc sa place de départ… On imagine la déception de Nadège de la savoir à nouveau avec Thomas. Et Julien et Yoann reviennent dans la maison principale.

Actuellement, il ne reste donc plus que Virginie et Nadège dans la maison de l’immunité.

00h33 : les nominés doivent rejoindre le sas.

Magnéto Secret Biiip

00h38 : l’huissier arrive avec la fameuse enveloppe. Le premier à rentrer dans la maison, c’est Thomas. Et finalement, c’est Midou ! Sacha retourne donc dans la maison et a défié tous les pronostics. Des habitants rentrent dans le sas pour lui dire au revoir, visiblement étonnés de son élimination.

Thomas a obtenu 61% des votes, Sacha 22% et Midou 17%.

La Voix a une annonce pour Nadège et Virginie. Elles peuvent choisir d’offrir l’immunité à une troisième fille. Virginie veut Fanny et Nadège la laisse choisir. Nadège, Fanny et Virginie se retrouvent donc toutes les trois dans la maison de l’immunité.

Le prime de Secret Story 6 est maintenant terminé. Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces