Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 14 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 alors qu’hier soir, Capucine, Thomas, Nadège et Alexandre ont été nominés. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

Les nominations sont justement au coeur des préoccupations de Kevin et Alex au réveil de mercredi. En effet, ils ont un espoir puisque Caroline et Fanny ont la carte joker qui peut changer leur destin. Mais Thomas ne se fait pas d’illusions, il sait qu’il va être nominé à la place de Kevin.

Nadège est dégoûtée aussi à l’idée d’être encore nominée par rapport à cette carte. Nadège se sent clairement en danger…

C’est l’heure du verdict, la Voix demande à Caro et Fanny leur choix. Et sans aucune surprise, elles choisissent de remplacer Kevin par Thomas. Au confess, Thomas avoue que Nadège a peu de chances de s’en sortir…


Annonces

Au confess, Kevin savoure le sauvetage de Caroline. Pendant ce temps là, Nadège, Capucine et Thomas rumine contre Kevin et Caroline. Nadège est sure de partir tandis que Capucine est déçue d’être nominée contre elle car elle l’apprécie.

La Voix annonce aux nominés qu’ils vont devoir faire campagne en duo. Yoann est le manager de la campagne d’Alex et Capucine tandis qu’Emilie est la manager de Thomas et Nadège. Ils prennent tous les deux choses à coeur et Yoann a vraiment peur de perdre ses deux acolytes. C’est l’équipe de Yoann, Capucine et Alex qui remportent ce petit jeu.

Thomas a été désigné enquêteur de la semaine par les internautes et remporte un buzz gratuit ! Il décide de buzzer Kevin et a 24h pour le faire. Au confess, Caroline pense que c’est impossible que Thomas ait fait le lien avec Virginie… Et de son côté, Capucine espère qu’il va trouver leur secret.

Kevin parle aux autres et pense que Thomas ne trouvera jamais l’intitulé de leur secret… Mais au confess, Kevin avoue être inquiet.

Thomas essaie de faire parler Kevin. Et il lui dit que sa distance avec Virginie a un rapport avec son secret. Thomas dit au confess qu’il pense que Caroline et Virginie font partie de la vie de Kevin.

Kevin parle avec Caroline et il flippe… Mais pendant ce temps là, Virginie essaie de découvrir le secret de Thomas et Nadège. Elle pense qu’ils ne sont pas frère et soeur, mais qu’ils sont en couple !

La Voix organise une soirée enfer ou paradis. On retrouve donc les habitants déguisés en anges et en démons… Et Capucine, Alex et Yoann sont toujours sur leur mission sur Fanny et Julien, sans savoir que la Voix a retourné la mission dans le sens inverse.

La Voix propose à Julien et Fanny de prolonger leur mission secrète face au trio. Capucine se réjouit de leur rapprochement et y croit… Et au final, toute la maison semble croire à leur histoire !

La Voix félicite Julien et Fanny. Ils remportent 1.000 euros. Et la Voix enchaîne avec une mission secrète pour les filles de la maison : à minuit elles devront toutes embrasser un garçon sur la bouche ! Si elles réussissent toutes, elles se partageront 3.000 euros. Mais la mission se révèle être un échec cuisant… Normal puisque la Voix avait donné pour mission aux garçons de ne plus l’embrasser.

Virginie est déçue : elle se trouve seule avec Kevin dans le dressing et il refuse de l’embrasser.

Après les pubs, on découvre que Nadège est entrain de craquer pour Thomas. Elle lui fait un bisou sous les yeux de Caroline, qui s’étonne… Ca renforce encore plus l’idée de Virginie selon laquelle Thomas et Nadège seraient en couple.

Au confess, Nadège avoue que Thomas est « complètement son type d’homme » et que c’est « le plus beau mec de la maison ».

La voix annonce aux garçons qu’ils ont fait échouer la mission des filles. Ils remportent 3.000 euros prélevés dans les cagnottes des filles.

Thomas recadre Nadège dans la salle de bain. Il se rend compte qu’elle « lui tourne autour » et ça le gêne. Thomas s’est pris au jeu et réagit comme si Nadège était vraiment sa soeur !

Thomas est toujours à fond sur le secret de Kevin et il traque Virginie. Thomas dit à Virginie qu’il pense qu’elle est avec Kevin et que demain leur secret sera révélé !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces