Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 15 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 à quelques heures du quatrième prime en direct. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Kevin et Caroline semblent tendus après le buzz gratuit de Thomas, qui a ciblé Kevin. Et quoique Thomas buzze, ça met la pression à Kevin. C’est d’ailleurs son sujet de conversation pendant qu’il prend son petit dej avec Midou.

Nadège et Thomas discutent sur le secret de Kevin. Thomas a peur de buzzer et de se tromper tout en donnant des indices aux autres… Thomas est prêt à prendre le risque de ne pas buzzer Kevin tout de suite.

Yoann et Midou montent un stratagème pour espionner Nadège et Thomas. Yoann est caché dans un coussin que Midou transporte près d’eux… Thomas ne se rend compte de rien et parle du lien Kevin/Virginie alors que Yoann écoute tout dans le coussin !


Annonces

Thomas le prend à la rigolade mais ne sait pas trop quoi penser… Mais en fait, Yoann n’a pas très bien compris la conversation et croit que Thomas et Nadège seraient mariés !

La Voix demande à Thomas d’utiliser son buzz gratuit. Il se rend au confessionnal… Il buzze Kevin : il pense que Kevin est venu avec Virginie et Caroline. Il pense que leur secret est de vivre ensemble dans la même maison. Il pense même que Caro est son ex et Virginie sa femme !

Thomas raconte son buzz à Yoann et ils rigolent tous les deux. Yoann pense que c’est bidon alors que Thomas a bel et bien trouvé le secret de Kevin.

Au confess, Caroline dit qu’elle ne veut pas donner leurs cagnottes à Thomas et qu’il ne le mérite pas…

C’est l’heure de la confrontation avec Kevin, Caro et Virginie. Le trio fait la gueule… Virginie essaie de faire croire à Thomas qu’elle a nominé Kevin. Mais Thomas n’y croit pas et pense que Kevin est un bon comédien. Kevin s’énerve et est prêt à buzzer Thomas pour avoir un QI hors norme car il pense qu’il lit dans les pensées… Autant dire que Kevin avoue tout aux autres habitants !

Kevin s’énerve après et est violent face à Thomas quand il revient du confess. Capucine ne comprend pas et est choqué par la réaction de Kevin. Capu pense que Thomas est très fort et qu’il a trouvé leur secret. Capucine trouve que la réaction de Kevin est abusée et elle le dit à Thomas.

Au confess, Thomas trouve que Kevin se met de plus en plus de gens à dos. Et de son côté, Caroline est en colère de voir que Kevin a perdu son calme, ce qui était comme un aveu de son secret.

Au confess, Caroline pense que c’est Kevin et Virginie qui ont fait griller leur secret… Et de son côté, Virginie ne sait plus quoi penser. Kevin l’accuse clairement d’être responsable de tout… Virginie n’en peut plus et ils s’engueulent !

La Voix donne la possibilité aux deux duos nominés de se faire une déclaration. Alex demande à Capucine de prendre soin de Yoann si jamais il partait. Capu lui dit qu’elle les aime tous les deux et elle leur demande de se battre pour elle si elle part.

Thomas a son petit discours à Nadège : il dit qu’il est fier d’elle et qu’il est content d’avoir partagé son aventure avec elle. Et Nadège avoue au confess qu’elle voudrait se rapprocher de Thomas dans les prochaines semaines. Elle lui dit qu’il est exceptionnel et le meilleur de la maison des secrets. Au confess, Thomas dit être touché parce qu’elle a dit…

Emilie danse avec Nadège et sous entend qu’elle aime Thomas… Mais au confess, elle avoue ne pas trop savoir ce qu’ils sont réellement l’un pour l’autre.

La quotidienne est maintenant terminée. Rendez-vous à 22h45 pour le quatrième prime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces