Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 19 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Hier soir, Thomas a choisi son premier voeu : nominer d’office Caroline. Et en fin de quotidienne, on saura les noms des deux filles qui la rejoindront sur le banc des nominées.


Annonces

Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets… Capucine et toutes les filles de la maison tournent autour de Thomas, devenu un véritable pot de miel. Dès le réveil, Capucine et Ginie se jettent sur le lit de Thomas…

Thomas discute avec Nadège et avoue qu’il trouve leur comportement suspect. Ca l’amuse de les voir comme ça et il n’est pas dupe. Il arrive dans la cuisine et découvre que Capucine lui a même préparé son petit déjeuner ! Il en rigole avec Nadège juste après.

Capucine se confie à Nadège et dit être discrète vis à vis de Yoann… Mais en réalité elle se rapproche de Thomas dans le but de trouver leur secret. Et Nadège va ensuite se rencarder auprès de Ginie, qui lui dit que Thomas est juste un pote.


Annonces

Nadège retourne parler à Thomas, qui n’est visiblement pas intéressé par Ginie et Capucine. Il dit qu’elles le font juste rire.

Face à Thomas, Kevin se rend compte que la roue tourne et qu’il perd de son influence dans la maison des secrets… Et Kevin s’inquiète quant au pouvoir de Thomas de nominer d’office une fille cette semaine.

De son côté, Caroline est stressée et sent sa nomination arriver. C’est justement l’heure du verdict et Thomas annonce que c’est Caroline qui est nominée d’office. Caro accepte sa décision et avoue que c’est logique puisqu’elle en a fait autant la semaine dernière.

Kevin stresse et a peur de voir Virginie nominée en face de Caroline… Au confess, Virginie espère secrètement que Caroline parte afin de retrouver Kevin pour elle seule !

Mais il faut compter avec Julien, qui a obtenu une double voix pour les nominations. Les filles doivent passer une à une pour tenter de convaincre Julien de ne pas les nominer. Audrey dit clairement qu’elle voudrait voir Caroline et Virginie dans le sas et que Virginie revienne. Et la plus part des filles disent qu’elles veulent nominer Kevin la semaine prochaine…

Kevin n’apprécie pas que Nadège dise à Julien avoir zéro affinité avec lui et un clash éclate… Il semble vexé. Même Caroline ne comprend pas que Kevin s’énerve comme ça. Pour la première fois, Thomas s’énerve et répond à Kevin ! Caro demande à Kevin d’arrêter mais il est lancé…

Thomas brieffe Nadège et lui demande d’être moins agressive. Ca blesse Nadège, qui a l’impression que Thomas s’éloigne d’elle… Nadège va se mettre au lit et boude. Et finalement une première dispute éclate entre Thomas et Nadège. Au confess, Thomas dit que Nadège s’énerve trop vite et à la longue il en a marre.

Thomas fait quand même un pas vers Nadège pour qu’ils se réconcilient. Au final, tout va bien entre eux après une bonne explication.

Après les pubs, Thomas accède à son deuxième voeu auprès de Nadège dans la bibliothèque. La Voix lui annonce qu’il peut se délier de Nadège. Ils auront donc des cagnottes personnelles et ne seront plus liées pour les nominations. Nadège pense que c’est mieux mais Thomas trouve qu’à deux ils ont plus forts. Thomas fait preuve de loyauté et a peur qu’elle soit nominée le lendemain, il préfèrerait être avec elle dans le sas ! Nadège est touchée mais lui demande de se délier. La décision est validée par la voix !

Nadège est encore plus jalouse de voir les autres filles tourner autour de Thomas, qui lui a bien du mal à réaliser ce qu’elle ressent pour lui…

C’est l’heure des nominations : Thomas nomine Virginie et Ginie, Yoann nomine Virginie et Ginie, Kevin nomine Ginie et Capucine, Sacha nomine Capucine et Ginie, Midou nomine Virginie et Ginie, Julien (avec sa double nomination) nomine Capucine et Ginie. Julien sauve donc Virginie !

Capucine et Ginie sont les deux nominées face à Caroline. La Voix l’annonce aux habitants.

La quotidienne est donc maintenant terminée. Rendez-vous demain à 18h10 pour la prochaine quotidienne de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces