Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 1er juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Première quotidienne du mois pour Secret Story 6, en ce jour de prime. Retour sur la journée de jeudi dans la maison des secrets…


Annonces

Midou et Audrey sont au taquet dans la Secret Box. Ils ont choisi une nouvelle cible : Kevin, et ils cherchent désespérément son secret… Midou pense que ça a un lien avec le prénom « Eden », qui est tatoué sur Caroline et sur Kevin.

Dans la maison, Emilie essaie de cuisiner Kevin sur Eden, son soit disant filleul. Kevin pense avoir réussi à faire diversion et il dit au confess qu’il ne se sent pas du tout en danger… Emilie espère réussir à le prendre par les sentiments.

La Voix décide d’aider Midou et Audrey en leur donnant des indices : Eden et amour. Pas facile quand même avec ces indices de trouver le secret de Kevin, « Je vis avec ma femme et mon ex »… Personne, même dans la maison, ne semble se douter que Kevin et Virginie ont un lien.


Annonces

C’est l’heure de la confrontation pour Emilie après le buzz de Sacha, qui pense qu’elle est footballeuse professionnelle. Sacha décide de valider son buzz. C’est l’heure de la révélation et Sacha apprend qu’il s’est trompé. Il offre donc 5.000 euros de sa cagnotte qui vont dans celle d’Emilie.

Yoann fait campagne pour que Capucine soit sauvée par le public et qu’elle revienne dans la maison à l’issue du prime.

De son côté, Isabella ne se sent soutenue par personne dans la maison et espère revenir dans la maison pour se venger. Elle promet du très très lourd si elle est sauvée par le public, et Yoann sera sa première cible…

La Voix organise un concours de baiser, et à chaque baiser, la candidate choisira quel garçon remportera 300 euros.

La Voix convoque tout le monde et demande aux nominées de faire chacune un petit discours. Capucine et Isabella enchainent donc. Capucine confie que Alex, Yoann et Isabella sont les habitants qui ont le plus compté pour elle. Quant à Isabella, elle dit être dégoûtée d’être face à sa copine Capucine et elle dit avoir appris beaucoup de choses en une semaine de Secret Story.

Les habitants enchainent sur une soirée. Et Julien fait encore une fois son étonné quant aux nominations de Capucine et Isabella. Au confess, Julien dit que ça le fait bien rire et qu’il retourne la tête de tout le monde… Il s’attaque à Alex en essayant de le convaincre qu’il « ne sait pas mentir » et qu’il n’a pas nominé Capucine et Isabella !

Pendant ce temps là, Emilie essaie de cuisiner Caroline pour qu’elle lui donne des indices sur le secret de Kevin… Et Emilie l’entraine près de la Secret Box pour qu’Audrey et Midou puissent profiter de leur conversation.

La quotidienne est maintenant terminée. Rendez-vous à 22h50 pour le grand prime de Secret Story 6. Midou et Audrey réussiront-ils à trouver le secret de Kevin pour entrer dans la maison ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces