Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 26 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets alors que les candidats sont toujours séparés…


Annonces

Kevin se réveille d’humeur morose dans la maison parallèle… Il pense à Caroline et avoue réaliser qu’elle n’est plus dans l’aventure alors qu’elle aurait pu être avec lui dans cette maison.

La Voix montre à la maison principale des images de l’autre maison. Virginie découvre des images de Kevin qui parle de Caroline. Les autres lui avouent que Caroline est toujours amoureuse d’elle… Et la dernière image est troublante puisqu’on découvre Kevin qui fait un calin à Nadège ! Thomas n’en revient pas.

Virginie est en colère et file avec Fanny au bord de la piscine. Elle dit qu’elle aurait préféré rien voir… Et Virginie dit carrément que Kevin sera nominé la semaine prochaine et retrouvera Caroline !


Annonces

Au confess, Virginie est en larmes. Les autres parlent de Kevin et ils hallucinent qu’il ne parle que de Caroline. Fanny se souvient de sa discussion avec Caroline, qui avait clairement dit être toujours amoureuse de Kevin et ne pas vouloir lâcher l’affaire.

Au confess, Capucine dit que Virginie est une fille super, qui ne pense pas assez à elle alors que Kevin est un macho. Audrey dit justement à Virginie de penser un peu à elle.

Virginie discutent avec les autres et elle avoue découvrir que Caroline n’est pas honnête avec elle. Fanny lui dit clairement qu’à sa place, elle quitterait Kevin. Virginie fait un massage à Midou tout en parlant de Caroline…

La Voix annonce aux habitants le duel du jour : Nadège face à Ginie. Thomas pense que sa fausse soeur peut gagner le duel.

Au confess, Thomas confie que Nadège « est quelqu’un de génial » et qu’il ne « peut plus s’en passer ». Justement, c’est l’heure de leurs retrouvailles du jour. Ils échangent leurs infos sur les deux maisons. Et Thomas ne manque pas de parler à Nadège de son calin avec Kevin… Et il dit à Nadège qu’elle lui manque grave.

Pendant que Thomas est au confess, les autres sont sur leur secret, et en particulier Ginie… Quand Thomas revient, il est traqué et tout le monde se doute qu’il a vu Nadège. Mais finalement Ginie est à côté de la plaque, elle pense que Thomas et Nadège n’ont pas de secret commun.

C’est l’heure du duel et Nadège veut absolument gagner face à Ginie. Il faut résoudre une énigme… « Lorsque j’existe tout le monde veut me connaitre, mais quand tout le monde me connait, je disparais ». Les filles ne trouvent pas le mot « secret » mais la Voix a mis la réponse dans une enveloppe. Ginie est la première à ouvrir l’enveloppe et fait donc gagner sa maison. La maison principale devient donc la maison de l’immunité !

Mais Thomas ne se réjouit pas car il aurait préféré voir Nadège immunisée… Virginie n’est pas contente non plus, de peur que Kevin soit éliminé.

Mais dans la maison parallèle, c’est la déception et Nadège est verte de rage… Et de son côté, Ginie continue de draguer Thomas.

Capucine est quant à elle toujours prête à se rapprocher de Thomas. Elle discute avec lui et espère que Thomas ne joue pas avec elle car elle est sincère avec lui.

Les habitants doivent répondre aux questions que ceux de l’autre maison se posent. Virginie avoue être blessée et ne pas avoir envie de parler de Caroline. Quant à Kevin, il hésite quand on lui demande qui de Caroline ou Virginie lui manque le plus. Il finit par dire Virginie mais elle n’est pas contente…

Et une réponse sert à Thomas : Ginie dit que ça ne lui change rien qu’il soit là ou pas. Thomas se dit déçu par sa réponse.

Après les pubs, Thomas se tourne donc vers Capucine. Elle est sous le charme et avoue au confess que si Yoann n’était pas là, elle pourrait succomber…

Thomas et Nadège se retrouvent ensuite au confess. Nadège fait un câlin à Thomas et Nadège lui parle encore de Ginie. Et Nadège dit encore à Thomas qu’elle est amoureuse… Thomas lui dit qu’il a hâte qu’elle revienne. Et il lui dit que s’il fait le dernier duel, il fera en sorte qu’elle ait l’immunité.

Au confess, Thomas dit qu’il ne veut pas voir partir Nadège et donc il veut la protéger.

C’est l’heure du dernier duel pour connaitre les nominés. Dans la salle des duels, on retrouve justement Thomas et Nadège. La Voix donne à Thomas la possibilité d’offrir la clé de l’immunité à Nadège ! Nadège le laisse choisir et Thomas veut lui laisser, même s’il craint la réaction des autres.

La Voix annonce que les nominations ne s’arrêtent pas là. La Voix annonce que seulement les garçons de la maison principale sont nominés : Midou, Sacha et Thomas. Sans le savoir, Thomas a donc sauvé Kevin puisque Nadège n’était finalement pas en danger !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces