Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 4 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce début de semaine, après l’élimination d’Isabella lors du prime de vendredi. Midou, heureux d’avoir quitté la Secret Box, fait un plongeon dans la piscine et… se blesse à la tête !


Annonces

Samedi, premier réveil dans la maison des secrets pour Midou, Audrey, Thomas et Nadège. Audrey essaie de faire connaissance avec Yoann au bord de la piscine, sans qu’il ne se doute qu’elle l’a observé pendant une semaine…

Tout le monde se pose des questions sur les nouveaux, qui n’ont pas franchement été bien accueillis dans la maison des secrets… Emilie essaie discrètement de protéger son secret commun avec Midou et Audrey. Midou est justement le plus en danger et celui que tout le monde soupçonne.

Au confess, la Voix donne la mission secrète à Emilie de faire courir de fausses rumeurs dans la maison : Audrey aurait changé de couleurs de peau et Midou serait marié à une femme octogénaire (de 86 ans).


Annonces

Emilie va directement s’attaquer à Midou en s’amusant devant tout le monde. Et elle en profite ensuite pour enchainer sur la couleur de peau d’Audrey, qu’elle compare à Michael Jackson… Les autres ont du mal à croire à cette seconde rumeur.

Les habitants sont aussi sur la piste des faux frères et soeurs, Nadège et Thomas. Julien, comme d’habitude, est à fond et essaie de percer leur secret.

Thomas et Nadège s’isolent pour parler mais Nadège a du mal à être hypocrite avec les autres après le mauvais accueil qu’elle a reçu. Thomas pense par contre qu’il faut absolument réussir à s’intégrer et se faire apprécier pour éviter les nominations.

Fanny est perspicace : elle pense qu’ils ne se connaissaient pas et ne sont pas frère et soeur. Et pendant ce temps là, Thomas est sur la piste de Kevin, qu’il trouve trop entouré de femmes… Il pense que Kevin « a plusieurs gonzesses dans la baraque » ! En 24h, Thomas est particulièrement perspicace !

Lors du prime, Julien a reçu la mission secrète de faire croire à Capucine que c’est Alex qui a voté contre elle aux nominations. Julien s’attaque donc à Capucine et ça semble marcher… Du coup, Capucine se rapproche de Julien. Ils décident de se cacher et tous les habitants se rendent vite compte de leur absence et partent à leur recherche. C’est finalement Kevin et Audrey qui les trouvent cachés derrière les valises.

Yoann n’aime pas vraiment ça et pense que Capucine le fait exprès pour l’énerver…

Dimanche, c’est la Fête des Mères et les candidats de Secret Story 6 n’y échappent pas. Kevin pleure en rendant hommage à sa mère… Il réussit à faire pleurer Capucine et Virginie. Capucine pleure à son tour quand il s’agit de parler de sa mère. Thomas et Nadège font leur petit discours mais sont finalement peu convainquant… Nadège s’isole donc pour faire mine que ça la touche d’avoir été isolée de sa mère pendant son enfance.

Les habitants lâchent des ballons pour la Fête des Mères.

Kevin annonce au confess que finalement, après cette fête, les habitants ont maintenant un doute sur les faux frère et soeur. Maintenant ils pensent qu’ils sont peut être vraiment frère et soeur. Thomas et Nadège ont donc assuré !

La Voix organise une soirée Girl Power. Et pendant cette soirée, Capucine va buzzer ! Elle a déclenché l’alarme des secrets pour Thomas et Nadège. Elle pense qu’ils ne sont pas frère et soeur et qu’ils sont entrés dans la maison en faux et frère et soeur. Elle dit qu’ils se sont trompés sur le prénom de leur mère et Thomas ne connaissait pas la date de naissance de sa soeur…

Capucine savoure son buzz dans les bras de Julien, sous les yeux de Yoann, très jaloux… Alex conseille à Yoann d’ignorer Capucine et de ne plus se soucier d’elle. Il dit qu’ils vont la faire rentrer chez elle ! Au confess, Capucine trouve la réaction de Yoann est excessif.

Alex va parler à Capucine que s’il faut il la nominera. Et là, Capucine lui dit qu’il l’a déjà nominée… Elle est loin de se douter que Julien la manipule… Elle va se coucher avec lui pendant que Yoann pleure dans le salon. Yoann dit aux autres qu’il commence à regretter le départ d’Isabella.

Au confess, Alex annonce que Capucine n’existe plus et qu’ils vont la jouer en binôme. De son côté, Capucine dit que ce n’est pas fini avec Yoann.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée. On se quitte avec la confrontation entre Capucine, Nadège et Thomas. Demain, on connaitra les noms des nominés garçons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces