Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 5 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. Retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets… Pour rappel, Capucine et Alex se sont brouillés la veille alors que Julien a fait croire à la jeune femme qu’Alex l’a nominée la semaine précédente.


Annonces

Capucine rumine de bon matin et fait tout pour nominer Alex ! Julien est ravi et au confess, il se félicite d’avoir réussi à les brouiller.

Capucine est persuadée qu’Alex l’a nominée et elle va carrément demander à Thomas de dire à Nadège de nominer Alex… Thomas a du mal à comprendre Capucine et il essaie d’éviter d’être nominé lui-même.

Capucine essaie ensuite de retourner la tête de Fanny mais elle lui assure qu’Alex ne l’a pas nominée. Fanny, au confess, pense même à juste titre que c’est Julien qui a nominé Capucine !


Annonces

Yoann décide de mettre les choses au clair. Il réunit donc Alex et Capucine dans le jardin pour qu’ils s’expliquent. Yoann est déçu de ces tensions et espère encore une unité pour les nominations. Au confess, Alex ne comprend pas pourquoi Capucine l’accuse de l’avoir nominée, il est déçu…

Fanny essaie de faire comprendre à Alexandre qui est responsable de la nomination de Capucine et les a trahis… Et Alex comprend enfin que Julien est le responsable ! Au confess, Alex promet de lui faire à l’envers et de trouver son secret.

Fanny, Virginie et Caroline discutent. Elles savent que Julien est dangereux et manipulateur, mais elles ont peur de lui… Ce qui est sûr, c’est qu’elles devraient nominer Thomas.

C’est l’heure de la confrontation entre Capucine, Thomas et Nadège. Capucine a trouvé leur secret mais à la surprise générale, elle décide de se rétracter !! Elle explique à Mathieu qu’elle pense que ce n’est qu’une partie de leur secret.

Nadège et Thomas ont eu chaud mais ont réussi à protéger leur secret commun.

La Voix organise, comme chaque saison, l’élection de Mister Secret. Et même là, Capucine le met directement hors jeu… Sacha est finalement élu Mister Secret, suivi de Kevin qui arrive 2ème.

Les anciens de la Secret Box, Midou, Emilie et Audrey, sont toujours sur la piste du secret de Kevin. Audrey essaie de séduire Kevin pour mieux le faire craquer tandis qu’Emilie cuisine Caroline pour savoir si elle est jalouse. Mais elle ignore qu’en réalité, c’est Virginie qui est jalouse…

Thomas est conscient qu’il est en danger pour les nominations, tout comme Nadège puisqu’ils sont liés par leur secret pour les nominations.

La Voix confie une mission secrète à Thomas : faire une opération séduction auprès des filles de la maison. Et Thomas sera équipé d’une oreillette pour entendre Nadège, qui le guidera depuis le confessionnal. Thomas commence par Virginie, qui lui dit que de toute façon il sera sauvé par le public…

La Voix annonce à Thomas et Nadège qu’elle est fière d’eux et qu’ils remportent chacun 500 euros pour leur mission réussie.

Les filles sont passées au confessionnal : Audrey a nominé Alex et Sergueï, Caroline a nominé Thomas et Sergueï, Emilie a nominé Sacha et Mathieu, Fanny a nominé Thomas et Sergueï, Nadège a nominé Sergueï et Alex, Ginie a nominé Sergueï et Alex, Virginie a nominé Thomas et Sergueï.

Les nominés de la semaine sont donc Thomas, Nadège, Alex et Sergueï. L’un d’entre eux sera éliminé à l’issue du prime de vendredi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces