Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 6 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de nominations. Rappelons que Alex, Sergueï, Thomas et Nadège sont nominés cette semaine.


Annonces

Retour sur la journée de mardi dans la maison des secrets… C’est le jour des nominations et cette semaine, les garçons sont en danger. Mais personne ne sait que Thomas et Nadège sont liés pour les nominations.

Et justement, Thomas n’a pas le moral parce qu’il est persuadé d’être nominé car trop récent dans l’aventure. Lors du dernier prime, les habitants ont accepté que l’un d’entre eux ne puisse pas voter aux prochaines nominations, pour protéger un indice sur le secret de Kevin. La Voix a donné le choix à Midou et Thomas, les deux derniers garçons arrivés, qui ont finalement choisi que Capucine n’allait pas voter cette semaine. Et Nadège pense que c’est un bon choix.

Quand la Voix annonce les nominés de la semaine et que Nadège est elle aussi nominée, les autres habitants ne comprennent pas. Nadège a peur que ça donne des indices sur son secret, elle les met sur une fausse piste et dit qu’elle ne sait pas pourquoi elle est nominée. Tous les candidats se posent des questions…


Annonces

Et pendant ce temps là, Sergueï semble dégoûté… Alex avoue lui aussi au confess qu’il est dégoûté et que ce serait la honte de partir si vite de Secret Story 6.

Capucine, qui a pourtant fait campagne contre Alex, dit au confess qu’elle espère qu’il sera sauvé par le public.

Au confess, Sergueï dit que maintenant il n’a plus rien à perdre et qu’il va se lâcher.

Emilie, Midou et Audrey espèrent toujours trouver le secret de Kevin, qui était leur cible la semaine dernière. Audrey se lève de mauvaise humeur, elle a mal dormi car aucun lit n’était occupé. Audrey reproche à Alexandre de l’avoir « envoyer péter ».

Caroline décide de se mêler à la conversation et envoie elle aussi promener Audrey. Audrey en profite pour narguer Caroline, qui n’apprécie pas qu’elle se rapproche de Kevin. Caroline dit carrément à Audrey de ne plus être dans la même pièce qu’elle !!

Audrey va, au hasard, dire à Virginie qu’elle va aller dormir nue avec Kevin pour faire chier Caroline… Mais c’est bien Virginie que ça embête le plus et Kevin en a marre de cette situation.

Virginie et Caroline veulent buzzer Audrey avant qu’elle ne les buzze… Et elles se demandent si ce n’est pas Audrey qui a eu des indices sur Kevin lors du dernier prime.

Virginie décide stratégiquement de faire amie amie avec Audrey, histoire qu’elle passe moins de temps avec Kevin. Virginie avoue être très jalouse et possessive, et elle a donc vraiment du mal…

La Voix organise une soirée questions des internautes. Caroline dit qu’elle n’aime pas Nadège et qu’elle pense que Audrey était dans la boite. Quant à Audrey, elle dit n’avoir que de la sympathie pour Kevin.

De son côté, Alex dit que Capucine est toujours son alliée dans l’aventure même s’il avoue ne plus savoir quoi penser d’elle. Alex dit que les deux personnes dont il se méfie le plus sont Julien et Ginie.

Alex et Capucine discutent pour mettre les choses à plat. Capucine avoue maintenant qu’elle espère que Alex ne l’a pas nominée et Alex lui avoue qu’il sait que c’est Julien. Mais en face, Julien n’avoue pas la vérité et continue de nier… Au confess, Alex dit que Julien gère toutes les nominations et que c’est un grand manipulateur.

Les habitants sont toujours sur la piste de la Secret Box et ils pensent que l’un des nouveaux était dedans. Audrey fait mine de ne pas savoir et demande à Kevin de lui expliquer… Emilie ne se sent pas en danger mais pense que les habitants soupçonnent Audrey et Midou.

La quotidienne de Secret Story 6 est maintenant terminée, à J-2 du troisième prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces