Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 9 juin



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de prime. Pour rappel, c’est Sergueï qui a définitivement quitté l’aventure hier soir.


Annonces

Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets. Thomas et Kevin sont désormais ennemis dans la maison des secrets… Thomas est même sur la piste du secret de Kevin : il pense que deux personnes sont liées à son secret, et il a des doutes sur Virginie !

L’alarme des secrets a retenti et Kevin est persuadé que Thomas a son secret. Kevin a peur de la révélation de son secret… Mais Kevin se trompe, Thomas a buzzé Sacha : il pense, à juste titre, que c’est un des plus jeunes bacheliers de France et qu’il a eu son bac à 15 ans.

Mais Kevin, Virginie et Caroline pensent toujours que c’est leur secret qui est en danger… Et Thomas ne lâche rien et demande à Nadège de se rapprocher de Kevin pour le faire parler.


Annonces

C’est l’heure de la confrontation et Kevin est soulagé de voir que Thomas a buzzé Sacha. Et au confess, Thomas confirme son buzz. Capucine est persuadé que Thomas est à côté de la plaque… Mais c’est l’heure de la révélation, et Sacha avoue que c’est la moitié de son secret. Thomas récupère donc la moitié de sa cagnotte et David se précipite pour buzzer. David buzze que Sacha est le plus jeune bachelier de France.

C’est la révélation du secret de Midou, qui avoue avoir été dans la Secret Box aux côtés d’Audrey. Et Julien pense qu’il vaut avoir Midou de son côté car il doit avoir plein d’infos sur les habitants… Julien va voir les fiches de Midou dans son lit et découvre que ses infos ne sont pas vraiment bonnes.

Retour sur le prime, spécial confiance. Alex se fait avoir par Julien et ne pourra pas voter aux prochaines nominations. Julien quant à lui remporte une double voix. Capucine est nominée d’office, Yoann est immunisé. Thomas ne pourra pas buzzer pendant une semaine tandis que Kevin a obtenu un indice sur son secret.

Et pendant le prime, un clash éclate entre Kevin et Thomas, à cause de leur face à face dans la salle de la confiance.

A l’heure du verdict, c’est finalement Sergueï qui a été éliminé par les votes du public. Et dans la maison, Audrey donne une info à Julien et Ginie : Kevin est un grand manipulateur et veut les faire sortir ! Julien veut donc maintenant faire dégager Kevin et Caroline. Et on peut compter sur Julien pour répandre la rumeur auprès de tous les habitants…

Au confess, Midou n’est pas content qu’Audrey ait balancé à tout le monde ses infos sur Kevin et Caroline.

Et contre toute attente, Julien se confie à Alexandre, à qui il parle des fiches de Midou dans son lit.

Pendant ce temps là, Caroline apprend à Kevin la rumeur lancée par Audrey. La guerre redémarre donc entre Caroline et Audrey…

La quotidienne est maintenant terminée. On se quitte avec les images de la maison, où Emilie et Midou sont sur la piste du secret de Thomas et Nadège… Lundi, la quotidienne de Secret Story 6 aura lieu exceptionnellement à 16h45, avant le match de l’Euro 2012.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces