Secret Story 6 : Sergueï traite Kevin de « pervers » dans l’After (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir, c’est Sergueï qui a été éliminé de Secret Story 6. Le candidat n’avait que 196 votes d’écart avec Nadège, arrivée troisième des votes du public.


Annonces

Sergueï a payé au prix fort son côté effacé dans la maison des secrets mais dans l’After Secret, il s’est lâché à propos de Kevin ! En effet, Sergueï était pour le moins étonné quand Adrien Lemaitre et Benjamin Castaldi lui ont révélé le secret de Kevin et qu’il a appris que Virginie est sa femme…

Et Sergueï a carrément traité Kevin de « pervers », un mot fort qui a gêné les deux animateurs.

« Quand j’ai vu comme c’était un pervers, je me suis dit que c’était pas possible qu’il fasse ça à sa femme. » a déclaré Sergueï juste après avoir découvert le secret de Kevin.


Annonces

Quand Adrien Lemaitre lui répond qu’il « exagère » et que Kevin est simplement « un joueur », Sergueï répond : « euh moi j’y étais et je vous le dis ».

Ca promet un petit règlement de compte quand Kevin sortira à son tour de la maison des secrets… Mais si Sergueï a vu des choses qui le font dire ça et qui n’ont pas été diffusées, on comprend mieux la jalousie et l’énervement de Virginie !

La réaction de Sergueï est à voir à la 17ème minute de la vidéo du replay de l’After de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces