Thierry Roland est mort



0
(0)

Une terrible nouvelle vient d’être annoncée ce matin par M6, la mort de Thierry Roland, le commentateur sportif le plus célèbre de France s’en est allé pour toujours à l’âge de 74 ans.


Annonces

Il y a quelques jours à peine la direction de la chaîne annonçait que Thierry Roland ne serait pas en mesure d’assurer les commentaires des premiers matches de l’Euro 2012 en raison de problèmes de santé. Quelques jours plus tard un autre communiqué précisait qu’il n’en commenterait finalement aucun.

Crédits photo © Thomas Vollaire/M6.

Annonces

Thierry Roland se remettait d’une opération liée à un calcul biliaire qui s’était plutôt bien passée.

Aujourd’hui c’est un terrible choc pour tous ceux qui ont encore en mémoire tous ces matchs qu’il avait commenté avec brio aux côtés de son éternel complice Jean-Michel Larqué.


Annonces

C’est grâce à Thierry Roland que ce dernier avait accepté de revenir commenter des matchs sur M6 et reformer ainsi ce duo mythique tant apprécié des téléspectateurs.

« Informé par sa famille, M6 a l’immense chagrin d’informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary » a écrit M6 dans un bref communiqué.

Toutes nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces