Un bon démarrage pour « Blanche-Neige et le Chasseur »



0
(0)
© Universal Pictures International France

Annonces

Deuxième « Blanche-Neige » de l’année 2012, le film de Rupert Sanders  « Blanche-Neige et le Chasseur » est sorti aujourd’hui  dans les salles françaises.


Annonces

Portée par Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth, cette nouvelle version semble, selon les premiers chiffres disponibles, promise à un bel avenir.

En effet, et selon Rentrak/Ciné Chiffres, le film a déjà attiré 3.226 spectateurs lors des premières séances parisiennes, celles de 14 heures (combinaison de 23 salles).

Si ce chiffre n’évoque rien pour vous, sachez qu’il représente une très belle performance puisqu’il s’agit du 9eme meilleur démarrage de l’année pour ces premières séances dans la capitale.


Annonces

A titre de comparaison sachez que le  « Blanche-Neige » de Tarsem Singh, sorti plus tôt cette année, n’avait rassemblé que 1253 spectateurs pour ces mêmes séances. C’était au mois d’avril dernier.

Les autres films sortis aujourd’hui sont à des années lumière des chiffres de  « Blanche-Neige et le Chasseur ».

La deuxième place revient en effet au film de Jean Becker «  »Bienvenue Parmi Nous » avec seulement 823 spectateurs dans une combinaison de 21 salles.

Le podium est complété par le film de et avec Jean-Paul Rouve « Quand je serai petit ». Il n’a pas fait mieux que 616 spectateurs sur 12 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces