Une belle audience pour le final de Dr House



0
(0)

Hier TF1 diffusait l’épisode final de la saison 7 de Dr House… une fin plutôt mouvementée qui n’aura pas laissé les téléspectateurs indifférents. Pour s’en convaincre il suffit de prendre connaissance des chiffres du sacro-saint audimat de ce mardi 12 juin 2012.


Annonces

Et avec 7.4 millions de téléspectateurs, le déjanté Gregory House est parvenu à rassembler autour de sa personne 27% du public présent devant son poste de télévision et 44% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Crédits photo : ©NBC

Annonces

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait forcément moins bien mais ont encore attiré 5.2 puis 3.9 millions d’inconditionnels. Prochain rendez-vous avec le Dr House en 2013 sur TF1.

C’est M6 qui décroche la deuxième place avec un match de l’Euro 2012. Il opposait hier soir la Pologne à la Russie et s’est soldé par un match nul 1-1. Côté audimat il a rassemblé 4.4 millions de supporters soit 16.7% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec un téléfilm inédit porté par Pierre Arditi « La Danse de l’albatros ». Diffusée dès 20h35 cette comédie a séduit 3.3 millions de personnes soit 12.1% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces