Audiences : bon démarrage pour « 60 secondes chrono »



0
(0)
© Pascalito/M6

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 12 juillet 2012, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec des rediffusions de sa série « Section de recherches ».


Annonces

Ainsi le premier épisode a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs, le second 4.2. La part d’audience est de près de 21%.

Mais ce que chacun retiendra de cette soirée c’est le score du nouveau jeu de M6 « 60 secondes chrono » présenté par Alex Goude.

Ce premier rendez-vous a suscité une certaine curiosité de la part des téléspectateurs puisqu’il a réuni autour de lui 3.2 millions de personnes soit près de 16% du public présent devant son poste de télévision. A noter que le programme était leader sur la si prise cible de la ménagère (pda 22%).


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France2  « Envoyé Spécial » qui décroche la troisième place. Les sujets du jour réunis dans « Carnet de voyage » ont intéressé  3.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.9%.

Quant à Fantômas il peut toujours compter sur ses fidèles. Hier soir France 3 rediffusait le premier film de la trilogie porté par Louis de Funès et Jean Marais. Et encore une fois les fans ont été au rendez-vous puisque le film a réuni 2.4 millions d’inconditionnels (10.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces