Audiences : bon démarrage pour Inquisitio, flop pour SMASH



0
(0)
Crédit photo © Jacques Morell / France Télévisions.

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 4 juillet 2012, c’est la nouvelle saga estivale de France 2 « Inquisitio » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes ont rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour un peu de plus de 17% de part d’audience. Dans le détail c’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.3 millions de curieux.

Sur la deuxième marche du podium on retrouve la demi-finale de « Pékin express, le passager mystère » qui a vu l’élimination de Frédéric et Jessica. Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.3%.

C’est le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui complète le podium. Hier soir il a séduit 3 millions de personnes soit 12.1% des téléspectateurs.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de TF1. Une fois n’est pas coutume la chaîne se retrouve en 4eme position avec le lancement de la série musicale de Steven Spielberg « SMASH ».

Le premier épisode n’a ainsi suscité la curiosite que de 2.7 millions de personnes soit 10.8% du public. Dommage cette mérite amplement mieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces