Audiences : « Esprits criminels » loin devant



0
(0)

Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Comme chaque jour sur Stars Actu, petit point sur les audiences de votre soirée d’hier. En ce mercredi 18 juillet 2012 c’est la série de TF1 « Esprits criminels » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi et avec 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne, les deux premiers épisodes ont captivé plus de 26% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son magazine d’information « Des racines et des ailes ». Ce nouveau numéro, toujours présenté par Louis Laforge, a rassemblé 2.9 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs présents derrière leur petit écran.

M6 complète le podium avec les inédits de l’été de son magazine « Zone interdite ». Hier soir il s’intéressait notamment à une catégorie de salariés dont on ne parle peut-être pas assez : les saisonniers. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.6 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne : 13.4%.


Annonces

De cette soirée on retiendra également la nouvelle contre-performance de la série de l’été de France 2 « Inquisitio ». A peine 2.4 millions de téléspectaeurs (pda 11.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces