Audiences : « L’amour est dans le pré » écrase la concurrence

C’est un fait, le lundi c’est la soirée de M6 et de ses agriculteurs ! Hier soir encore la plus célèbre émission de dating de France « L’amour est dans le pré » s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 23 juillet 2012.


Avec 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, ce nouveau rendez-vous présenté par le belle Karine Le Marchand a rassemblé près de 28% de l’ensemble du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans, Autrement dit les chaînes d’en face se contentent de bien peu.

M6 était ainsi leader sur tous les publics hier soir. A noter un pic d’audience à 6.9 millions de téléspectateurs à 22h46.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Publicité

A l’image des célèbres Experts de TF1 qui, cette semaine encore, se contentent de la deuxième place. Ainsi le premier épisode de la série « Les Experts : Manhattan » n’a pas fait mieux que 4.7 millions de téléspectateurs (pda 20.4%).


Publicité

Et c’est France 2 qui complète le podium avec des rediffusions de sa série « Cold Case ». A peine 2.9 millions de fans pour le premier épisode soit seulement 13% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le nouveau flop de France 3 et son divertissement « Ces chansons qui nous ressemblent ». Verdict : 1.9 million de personnes pour une bien faible part d’audience de 8.5%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut