Audiences : L’amour est dans le pré (saison 7) démarre fort !



0
(0)

Hier soir la saison 7 de la télé-réalité estivale de M6 faisait ses débuts sur M6 dès 20h50. Et une fois de plus le public a répondu en masse en plaçant l’émission très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 2 juillet 2012.


Annonces

Ainsi, et avec 6.2 millions de téléspectateurs, la belle Karine Le Marchand et ses agriculteurs ont captivé 26.2% du public présent devant son poste de télévision.

A noter une très belle performance auprès de la ménagère de moins de 50 ans (pda 36%). Il s’agit du meilleur démarrage de l’émission depuis sa création.

Crédits photo : © Cécile ROGUE/M6

Annonces

TF1 se contente de la deuxième place avec sa série « Les Experts : Manhattan ». Malgré la diffusion d’un épisode inédit, les flics les plus célèbres du PAF n’ont pas fait mieux que 5.6 millions de téléspectateurs. En part d’audience moyenne cet épisode n’a séduit que 21.4% des individus de 4 ans et +.


Annonces

France 2 complète le podium avec des rediffusions de sa série « Cold Case, affaire classées ». Verdict : 3.4 millions de fans pour les deux premiers épisodes soit un peu plus de 13% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces