Beau succès d’audience pour l’anniversaire des « 12 coups de midi »



0
(0)

Hier, et comme durant toute la semaine, Jean-Luc Reichmann mettait à l’honneur sur TF1 d’anciens Maîtres de Midi qui ont fait les beaux jours à l’occasion du deuxième anniversaire des « 12 COUPS DE MIDI » sur TF1,


Annonces

et qui étaient venus pour offrir tous leurs gains aux téléspectateurs ! Hier c’était la dernière des 5 émissions spéciales de cette semaine de festivités.

Et pour ce dernier rendez-vous c’est Cyrille qui, face à Frédérique, David et Fabrice, a décroché les 50.000€ de la cagnotte pour un téléspectateur tiré au sort et remporté le très disputé Trophée du Maître des Maîtres de Midi 2012 !

D.MERLE/TF1

Annonces

Côté audimat tout va très bien pour le jeu de Jean-Luc Reichmann qui s’est placé très largement en tête des audiences avec 3,5 millions de téléspectateurs pour 34% de PdA et 27 % de PdA sur la femme de moins de 50 ans RdA*.


Annonces

A noter un pic d’audience à 4,6 millions de téléspectateurs en fin d’émission pour voir Cyrille gagner le grand chelem !

En deux ans, Jean-Luc Reichmann a reçu plus de 2.000 candidats et posé plus de 40.000 questions ! Et l’aventure est loin d’être terminée…

RdA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces