Box-office US : The Amazing Spider-Man détrône Ted !



0
(0)
Sony Pictures

Annonces

Le règne de Ted au box-office nord-américain n’aura duré qu’une petite semaine. Sans surprise c’est en effet le très attendu « The Amazing Spider-Man » qui a pris la tête du box-office nord-américain selon les chiffres de « Box Office Mojo ».


Annonces

Avec 65 millions de dollars de recettes durant le week-end cette nouvelle adaptation des aventures de l’homme araignée devance très largement la concurrence. Exceptionnellement sorti mardi dernier, le film affiche déjà un cumul de 140 millions de dollars de recettes.

D’assez bons chiffres même si les spécialistes des chiffres ne manquent de souligner que l’on se trouve à des années lumières des scores réalisés par la trilogie de Sam Raimi.

En deuxième position l’ours en peluche « Ted » perd une place mais résiste plutôt bien avec 33 millions de dollars de recettes supplémentaires. Après deux semaines d’exploitation le cumul est désormais de 120 millions de dollars.


Annonces

C’est le film d’animation « Brave » qui complète le podium avec 20 millions de dollars pour son 3eme week-end. Cumul plus de 174 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces