Ce soir à la télé : Nikos Aliagas et Liane Foly



0
(0)

Ce soir à la télé, ne ratez pas le retour du duo Nikos Aliagas / Liane Foly dans le cadre d’un nouveau numéro de l’émission « Génération tubes de toujours ».


Annonces

Depuis la scène du Palais des Sports et devant plus de 4000 personnes ils vous proposent de vivre une soirée au rythme des tubes d’hier et d’aujourd’hui et au son des plus grands succès des années 90 et 2000 !

Au programme une centaine d’artistes, de la pop, de la dance, de la chanson française, du rock, de la variété. Bref il y en aura pour tous les goûts !

Photo : TF1/DMLS TV

Annonces

Vous feront ainsi vibrer, danser et chanter : M. Pokora, Ophélie Winter, Gala, Las Ketchup, Corneille, Khaled, Chimène Badi, World’s Apart, Nâdiya, Wes, L5, Vitaa, Hermes House Band, Tribal King, Helmut Fritz, Jil Caplan, Koxie, Larusso, Natasha St-Pier, Inna Modja, Stéphan Rizon, Sexion d’Assaut, Mickaël Miro, Haddaway, Allan Théo, Yannick, Stromaë, Tonton David et bien d’autres !


Annonces

Alors soyez prês à pousser les tables et à faire la fête avec eux. « Génération tubes de toujours », c’est ce soir dès 20h50 sur TF1 avec Nikos Aliagas et Liane Foly.

Vous pourrez aussi retrouver l’émission sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écran de TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces