Didier Deschamps quitte officiellement l’OM



0
(0)

Wikipedia Commons/Trafalguar

Annonces

Didier Deschamps quitte officiellement son poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, selon un communiqué de presse du club français publié cette nuit.


Annonces

« L’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013 » déclare l’OM dans un communiqué.

« L’Olympique de Marseille remercie Didier Deschamps pour le travail accompli en faveur de l’équipe depuis 3 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite. Monsieur Didier Deschamps remercie l’Olympique de Marseille pour son soutien permanent tout au long de ces 3 dernières saisons. »

Didier Deschamps était entraineur de l’OM depuis juin 2009, où il avait succédé à Éric Gerets. Avec le club, il a remporté le titre de Champion de France en 2010 et vice-Champions en 2011. Il a remporté trois fois d’affilée la Coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012, ainsi que deux trophées des Champions en 2010 et 2011.


Annonces

Un beau palmarès qui fait de Didier Deschamps le candidat favori pour remplacer Laurent Blanc en tant que sélectionneur de l’Equipe de France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces