Disney invite les triplés à venir découvrir gratuitement « Rebelle » !



0
(0)
Crédit photo : ©Disney/Pixar

Annonces

A l’occasion de la sortie en salles le 1er août de REBELLE, le nouveau film d’animation des studios Disney.Pixar, les triplés sont invités à découvrir  gratuitement le film  (voir conditions de l’offre ci-dessous)*.


Annonces

L’occasion de faire connaissance des frères de Merida : Harris, Hubert et Hamish d’adorables triplés toujours prêts à faire des bêtises….

Peut-être pour certains l’occasion de se remémorer quelques souvenirs !

Dans « Rebelle » vous serez entraînés au cœur des légendes et des mystères de l’Écosse, dans les aventures de Merida, une héroïne impétueuse bien décidée à prendre son destin en main, même si elle doit pour cela défier les traditions…


Annonces

Pour plus d’infos sur le film connectez-vous sur Disney.fr ou rejoignez la page Facebook officielle de Rebelle

COMMENT CA MARCHE ?

5 places de cinéma pour le film REBELLE seront offertes pour l’envoi à l’adresse suivante rebelle@disney.fr des justificatifs suivants : une copie du livret de famille (pages relatives à chacun des triplés uniquement), OU de chacun des actes de naissance des triplés OU de chacun des pièces d’identité des triplés, ainsi que du nom et adresse du demandeur.

*Offre proposée par The Walt Disney Company (France) SAS, 1 rue de la Galmy, Chessy, 77776 Marne-la-Vallée Cedex 4, du 20 juillet au 31 août 2012 réservée aux parents de triplés de plus de trois ans révolus au 1er août 2012 ou aux triplés majeurs. The Walt Disney Company (France) SAS fera ses meilleurs efforts pour envoyer le lot de places de cinéma sous 5 jours ouvrés. Elle se réserve le droit de refuser tout justificatif qui semble avoir été contrefait, ou être de quelque manière frauduleuse ou modifiée.

Les données personnelles ainsi transmises ne serviront qu’à la gestion de l’envoi des places de cinéma et seront détruites dès la fin de l’offre.

Un seul lot de places de cinéma envoyé par famille. Places de cinéma valables tous les jours, à toutes les séances, dans tous les cinémas de France métropolitaine, DOM-TOM, Monaco et Andorre qui programment le film REBELLE. Non échangeables contre des espèces ou des places de cinéma pour un autre film.

The Walt Disney Company (France) SAS ne pourra être tenue responsable de places de cinéma perdues, volées ou endommagées.

Toute participation à l’offre vaut acceptation des présentes conditions

Conformément à la loi informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification ou de suppression de toute donnée personnelle sur simple demande auprès de The Walt Disney Company (France) SAS, à l’adresse ci-dessus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces